Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
tchtch

Re: Fradan et PR

Message par tchtch »

:)
fradan

Message par fradan »

Une grande pensée pour Daniel et son épouse
et l'espoir que tout se passe le mieux possible
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Bien évidement une grande pensée pour eux deux et plein d ondes positives ... j ai malheureusement pas tout suivi ... mais si je me trompe pas ils vont à l hopital ce jeudi c est ça ?? ... Au passage biz à toi Françoise et vous tous qui passez ..;
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, ça y est moi aussi j'ai des nouvelles lunettes ... mais pas encore de nouvelles chaussures, d'abord il me fallait de nouvelles dents ... :lol: :lol: :lol:
Bises, portes toi bien.
Gros bisous à l'ami Daniel et à son épouse, on pense fort à eux.
Fabienne
carine83

Message par carine83 »

ohhh Fabienne ne me parle pas de dents lol !!! .. Rage de dents pour moi à la veille de mes 30 ans et dentiste seulement le 18 mai mais sourions lol ... comme d hab ça ne se voit pas lol ... Bizz
fradan

Message par fradan »

Je vais mieux ... j'ai même entrepris de réaménagé mon salon !!!!

Je connais une Carinette qui s'est déchaîné sur la peinture alors ça a dû me booster ....
je vous raconte pas l'état du salon, j'escalade :lol: :lol:
je sais pas encore où je vais mettre tout ce que j'ai enlevé ...
car j'ai qd mm décidé de supprimé un bas de buffet !!!
J'épure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retourne avant le retour du chéri .... il va affoler !!!!
Image

carine83

Message par carine83 »

Mdr !! Mais la Carinette en question a omis de te dire qu elle avait depuis le poignet et le reste en feu lol !! Mais pas grave tu as bien raison !! Epures !!!!!
bizzz
daniel14700

Message par daniel14700 »

oh la la ...qu'est ce qui se passe ?..de l'épuration par ci des nouvelles lunettes par la...un nouveau ratelier peut-être
aussi, des godasses j'en ai plein la cave Fabienne (du vin aussi) pourquoi les femmes ont elles autant de chaussures....
(je vais m'en prendre plein la tête!!!) et Carine tu changes de quoi ?...moi pour l'instant je ne change rien!!!

De retour de l'hôpital...les examens se sont bien passés, avec l'anestésie, j'ai toujours peur..par contre ils ont
retiré 2 polypes qui sont partis à analyser, ma petite femme se sent bien pour le moment, à la limite mieux que
moi.....en partant ce matin, j'avais mal au ventre, à se demander pour qui était la colo.....l'origine de ma PR
doit avoir un rapport avec le stress...bon je croise les doigts pour que les résultats soient bon.....du coup nous
pensons partir lundi en Isère pour voir notre petit fils qui nous manque comme c'est pas possible......
Bon, j'arrête là...A bientôt et merci de votre soutien...Daniel.....
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir Daniel, bien contente que ça soit bien passé, croisons les doigts que tout soit normal. Il faut être confiant et aussi vous allez etre content de retrouver vos enfants et petit-fils. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
carine83

Message par carine83 »

Daniel je change pas de gosses pas de mari pas de chien pas de ... Santé oupssss ... Quoique ça fait mon caractère Mme Pr !!! Juste changement de décor lol peinture de la sall de bains de la cuisine et du mobilier de jardin et aujourd'hui j échangerai bien ma main !! Mdr. Courage à toi et ta femme plutôt à ta femme et toi ... Quand on parle vite on écrit vite et on fait des bêtises lol ondes positives à vous tous !!! Carine
cacahuete

Message par cacahuete »

Bonjour Daniel
plein de pensées positives pour ta petite femme.
La vie est une éternelle romance des bons et des mauvais moments.
On se demande toujours de quoi sera fait demain. Moi, je navigue entre les ressacs de la vie. Prenant de plein fouet les vagues de la vie. Me demandant sans cesse de quoi sera fait l'avenir et pourtant, je garde pied. Me disant, quand restant positive, je garde ma vie en main.
Alors, je vous souhaite de passer cette mauvaise épreuve avec l'espoir de connaitre demain, plein de belles choses vous faisant oublier les désagréments que la vie veut nous faire prendre en gardant dans vos yeux l'espoir que votre petit fils vous porte.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Daniel pour les nouvelles, maintenant on croise les doigts autant qu'on peut ... :D . Passez une bonne soirée, bisous à vous 2 et à vous tous qui passez par là.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Merci pour les nouvelles Daniel, on continue de croiser les doigts pour ta femme

Carine tu changes de peinture et de moi de décor !!!
Je vais changer de bras et de hanches pour réattaquer demain !!!!

Bonne et douce nuit à tous et toutes
Image

fradan

Message par fradan »

Aïe ouille crac boum hu !!!!
tout d'une sorcière ce matin ...mains crochues, jambes pliées, dos courbé ...
je crois que je suis prête pour chevaucher le balai !!!!
ben c'est la raçon de .... réaménager !!!!!
et il faut que je remette ça .... car grand vrac quand même dans le salon
donc j'y retourne mais doucement et encore des piles de bouquins à monter ....

Ici pluie et grisaille donc pas de regret de ne pas aller dehors ....
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage sorcière Françoise ... As tu pensé à la magie pour ranger ton salon, genre je retrousse mon nez et je le fais remuer de droite à gauche (attention le sens est important, ne pas se tromper ...) et puis on entend la petite musique qui fait dinguelingueling .... Et là on sait que ça marche :D Gros bisous et bonne journée, ménage toi sans mauvais jeu de mots.
Gros bisou à papi et mamie Daniel, on espère que ça va.
Fabienne
Répondre