PR QUI FAIT DES SIENNES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
merveille

PR QUI FAIT DES SIENNES

Message par merveille »

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis levée avec des douleurs intenables aux mains, poignets, coudes, cervicales, je n'arrivai pas à tenir debout. Depuis quelques temps les douleurs étaient moins vive, j'arrivai à les gérer. Je ne sais plus quoi penser de cette PR qui commence à me taper sur le sytème. J'ai passer la journée à la maison, allongée dans mon lit. Les douleurs me lancent dans tout le corps. Dès que je suis sur l'ordi, j'ai du mal à écrire tellement s'est douloureux. Je ne peux rester sur l'ordi longtemps sans souffrir le martyr des cervicales. Je ne sais plus quoi penser. J'ai fait radio des cervicales, scanner et scanner de la tête, tout est normal
Le rhumato me dit que c'est la maladie qui donne les douleurs aux cervicales. J'en ai pleuré toute la journée, je ne sais plus quoi penser. Je suis sous salazoparine, naproxène sodique, pantoprazole, sulfarlem (pour le gourgerot).mais le rhumato envisage de me mettre sous le methotrexate.
Mais d'abord, je dois faire une radio des poumons et voir un pneunologue. Pouvez-vous me dire si vous aussi vous ne pouvez pas rester devant l'ordi sans souffrir des cervicales et si vous êtes génés pour lire,car moi, je ne peux plus lire, je soulage les cervicales que allongé dans mon lit. Le rhumato m'a prescrit un collier cervical, mais je ne le supporte pas.
etoile974

Re: PR QUI FAIT DES SIENNES

Message par etoile974 »

Bonsoir merveille

Alors j ai eu dans la semaine pour La premiere une satané douleur dans les cervicales cela m'a duré 2 jours et la nuit j ai dégustée dans n importe quel position j avais très mal le mieux c est couche sur le dos
Après plus de douleurs à ce niveau la
Tous les cela change pareil dans les reins c est terrible
Des fois on aurait envie de téter un câble
Bonne soirée
Courage
Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Répondre