En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, ce matin j'ai très mal aux pieds mais on dirait que mes mains sont un peu moins raides qu'hier. Le piano hier, ça été la cata mais je suis contente de l'avoir fait. Jouer devant un auditoire même de parents c'est déjà assez stressant, mais avec les doigts raides ça n'aide pas. Bon, voilà c'est fait !
Passez une très bonne journée vous tous qui passez par là. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Bravo en tout cas de faire malgré les douleurs !!!

Donc bientôt un morceau spécial PR rien que pour nous .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

OK je vais organiser un rassemblement/pique nique dans mon parc privé et puis j'y mettrai mon piano pour vous jouer "elle jouait du Piano Raidi ...." façon France Gall ... :lol:
Fabienne
fradan

Message par fradan »

super super :lol: :lol:
je t'aiderai à tourner les pages avec les dents :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir à tous, un petit salut avant d'aller me reposer car je suis HS. Ce matin, cardio, le cœur au repos fonctionne bien. Je dois faire un test d'efforts assez poussé du fait de mes antécédents familiaux et de ma PR. J'ai droit à un traitement contre la tension et je dois perdre un peu de poids (ho la bonne idée !).
Cet après midi Hôpital, mon papa ne s'est toujours pas réveillé alors qu'il n'a plus de sédatif et l'équipe médicale devient sceptique. Si il se réveille, il sera très très limité au quotidien, dans son monde ... Bref c'est pas la joie.
Bon je vais aller dormir, je crois que j'en ai bien besoin. A bientôt, douce nuit à vous tous.
Fabienne
etoile974

Message par etoile974 »

bonsoir Fabienne

et bien j espère que cela va aller pour ton papa perdre tu poids si tu as une astuce je n arrive pas je te souhaite de faire de beaux rêves
bonne nuit

a demain

étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage et j'espère que l'état de ton papa va s'améliorer. Pour ta tension, il y a de bon traitement , moi qui en a depuis 13 ans, maintenant aucun problème, Ce n'est pas évident de perdre du poids, Bonne journée, Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde....Fabienne je te souhaite bon courage et je pense aussi à ton papa...je sort du MT
et je n'ai que 11 de tension..je suis également très fatigué, j'ai droit à une analyse complète et un rdv
chez le cardio et les colopathies qui continuent...bon, il faut rester zen....bonne journée à tous..
D.....
muche63

Message par muche63 »

Bonjour à tous
Fabienne, j'espère que tout se passera au mieux pour ton papa ! Bon courage...
Plein d'encouragements à tous les autres !
Bon week end de Pâques !
Pour moi rien de spécial...je vais me reposer à la maison.
A Bientôt
Muriel
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, je voulais vous souhaiter un très bon weekend de pâques, si possible entourés de vos familles ou de vos proches. Hier j'ai eu ma première injection d'Enbrel, j'espère que ce traitement va mieux marcher qu'Humira. On verra bien d'ici 1 mois ou 2.
Pas de changement pour mon papa, il est dans le coma et les médecins sont très sceptiques sur un réveil proche. Il est désintubé au niveau des poumons pendant 1 heure par jour pour l'obliger à respirer seul, quelle galère ...
Aujourd'hui je reste avec mon mari et mes loulous, petite sortie cinéma sans doute.
Bisous à tous et très bon dimanche sans trop de douleurs.
Fabienne
daniel14700

Bonjour à tous...bonnes Pâques à tous....Fabienne je souhaite que les injections d'enbrel te fassent de l'effet
J'en ai eu pendant longtemps et c'est celui que j'ai le mieux supporté et il a été efficace pendant un moment
mais c'est devenu insuffisant et j'ai du passer à autre chose qui n'a pas marché....je prends 1 g d'acadione
en comprimé tous les jours et pour l'instant ça tient....avec de gros probs intestinaux et une fatigue importante.
+ une petite tension (11)....
Françoise doit être en plein pouponnage..et doit faire la distribution des oeufs dans le jardin de Louise....
Fabienne! tu doit en faire autant, mais c'est pour les enfants, ne mange pas tout!!!!!!!(je me reconnais)...
A+ Daniel......
etoile974

Message par etoile974 »

bonjour à tous
je vous souhaite de passer de joyeuses pâques en famille en ce dimanche ensoleillé j espère pour vous tous
bon dimanche et chocolat avec modération

étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Je vais vous laisser une dizaine de jours. Le départ est pour demain dans un 1er temps pour Paris et Mercredi pour la Martinique. ça y est les valises sont terminées. On va en profiter. Je vais essayer d'oublier la PR. Je vous raconterais à mon retour. Bon courage à toutes et à tous Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Bonjour Dromoise...profites bien de ce séjour et tu nous raconteras en effet toutes les belles choses de cet endroit
magique que je ne connais pas.....ne pense plus qu'à ce formidable séjour que tu vas passer avec ton mari....
Je te souhaite un bon voyage A bientôt...D......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous,
Dromoise, je te souhaite de très bonnes vacances avec ton mari. Profites en pour te changer les idées et laisse Mme PR à la maison.
Coucou Daniel, j'ai laissé les œufs en chocolat à mes enfants mais j'en ai quand même mangé quelque un ... :lol: ... On ne se refait pas ! Passes un bon weekend de paques.
Bisous à Mamie Françoise si elle passe par là et ainsi qu'à sa petite Louise.
Et bien-sur à vous tous, profitez de cette journée de repos pour vous faire plaisir, sans trop de douleur et plein de petits bonheurs.
Pour moi ce matin c'était grasse matinée et on y va cool cool. J'ai mal au pied gauche et je tape à 2 doigts mais il faut attendre que les anti douleur et la cortisone fassent effet. Une bonne douche devrait dérouiller un peu tout ça. Cette après midi, je retourne à l'hôpital avec maman.
J'ai quand même réussi hier soir à fabriquer une petite souris verte en pâte porcelaine à froid. Tant que j'arrive à me servir de mes doigts pour modeler, tout va bien.
A très bientôt.
Fabienne
Répondre