En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

oui, tu aurais pu faire rhumato Daniel, dose de confort journalière et augmentation si besoin, c'est ce que viens de me dire mon rhumato. Je prends 10 mg et je ne dois pas dépasser 20 mg à cause de la tension. Le moral est meilleur qu'hier.
Tu retrouveras vite Théo et tu vas le trouver à nouveau bien changer...
Biz et merci pour tes messages de soutien. Merci à vous autres (je ne citerai pas de nom pour n'oublier personne) pour être là quand j'en ai besoin.
PS : mon père se réveille tout doucement, il faut peu à peu vérifier que les fonctions fonctionnent, 1 poumon toujours encombré mais plus d'infection, toujours besoin d'être oxygéné, le cerveau on n'en sait rien. Ce sont les dernières nouvelles.
A bientôt (même avec un doigt j'arrive à rester bavarde :D )
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Mon rhumato m'a simplement bien formé!!!!en fait je prends 6 mg de cortisone par jour et si nécessaire
je monte à 25 mg, voire 30..après je suis trop nerveux et j'ai des palpitations....pour l'instant je gère
après on verra...j'espère que tu seras soulagée car c'est quand même galère pour toi...
Pour ton papa c'est quand même un peu plus positif......bon j'arrête le bavardage...à bientôt...D...
Soph54

Message par Soph54 »

Bonjour Fabienne, j'espère que tu vas mieux . Je te souhaite une belle journée.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Sophie, oui ça va mieux à cette heure ci de la journée et puis je n'ai rien fait d'autre cet après midi que me reposer, donc ça aide.
Portes toi bien. A bientôt
Bonne soirée à tous.
Fabienne
daniel14700

Salut la Lorraine.....en panne d'inspiration...... je te souhaite quand même une bonne journée...le papi
n'a pas beaucoup d'énergie ce matin...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut papi, je suis comme toi, même si ça va mieux je tourne au ralenti. Je ressens les effets de la cortisone en positif (moins mal) comme en négatif (Oh les jolies insomnies !). Bon je ne me plains pas, je préfère pas dormir et pas avoir mal. Et toi comment va ? Tu as peut être le retour de la fatigue et des efforts que tu as fourni pour Théo. Je te souhaite de retrouver la forme.

Bonjour à tous, je me sers à nouveau de tous mes doigts ... même si le déverrouillage reste dur, ça va mieux ensuite. Ce matin petite séance chez le dentiste, je n'arrête pas et je ne vous dis pas à combien j'en suis au niveau du coût ... je pourrais me payer une cure pension complète pendant une semaine ... :D
Je vous souhaite une très agréable journée à toutes et tous. A bientôt.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage à toutes et à tous, hier j'ai été obligée de faire couper mon alliance car mes doigts étaient enflés , elle était trop serré et comme je pars la semaine prochaine, Avec l'avion et la chaleur j'avais peur que ça s'en pire donc pour plus de sécurité !!! Au retour je ferais en sorte de la remettre à la taille de mon doigt. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

J'ai dû faire la mm opération ...

c'st quand le départ ???

bonne prépa valises !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Le départ est mardi prochain le 10 . Nous partons en TGV jusqu'à Paris et dormons chez ma soeur qui habite à 35 mn en bus de l'aéroport d'Orly. L'avion décolle le mercredi 11. Pour le retour pareil, nous revenons le jeudi 19 matin sur Paris, redormons chez ma soeur et revenons dans notre région le 20. C'est bien pratique. voilà bonne journée Dromoise
fradan

Message par fradan »

Beau programme que cette belle semaine à deux !!

Tu vas laisser dame PR ici et ne plus y penser !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui Oui Dromoise, laisses là à la maison, c'est tout ce qu'elle mérite celle là ... Non mais !
Bonne semaine à vous 2, profitez autant que possible. A bientôt.
Fabienne
daniel14700

Bonjour Dromoise...profite bien de cette évasion pour te vider la tête et recharger les accus..la PR laisse là
à la maison..tu n'as pas besoin d'elle!!!! tu nous raconteras ton séjour....ça fait du bien de lire des bonnes
choses, le négatif, c'est usant et déprimant...A+...D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne et douce soirée les amis, j'espère que vous avez profité de cette belle journée. J'ai pu aller me promener un peu avec mon toutou, c'était bien. Je crois que la crise est passée, je garde la cortisone en dose de confort. Vendredi, c'est bilan cardiovasculaire, je crains un nouveau traitement contre la tension mais je suppose que m'aidera au niveau migraine. On verra bien.
Je vous souhaite une douce nuit. Sans doute à demain.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, oh que oui, je vais en profiter et j'espère que la PR me laissera tranquille. Je raconterais à mon retour. Bonne journée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à tous, ce matin audition de piano pour ma fille (elle joue super bien) et pour moi ... :lol: Oui oui je vais aller pianoter avec mes doigts tous raides ... Bonjour les fausses notes, mais tant pis j'y vais quand même ! Je vous raconterai.
Françoise tu as encore du soleil, ici c'est mitigé, mais je vais m'obliger à faire une petite marche cet après midi avec mon toutou.
J'ai toujours des petites taches toutes sèches sur le corps, je tartine je tartine ... Si ça ne passe pas, je vais me décider à aller voir un dermato.
Voilà le programme du jour, sans oublier le repassage qui s'entasse ... Je ne sais pas vous mais pour moi, repasser, même sans PR, c'est une corvée !
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, sans trop de douleur et un bon moral. A bientôt.
Fabienne
Répondre