Pour essayer de mettre en commun les différentes infos
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Pour essayer de mettre en commun les différentes infos
Bonsoir,
Tout d’abord merci à Fredan, Françoise e Fabienne, pour avoir eu la gentillesse de me répondre, moi j’aimerais bien connaitre, des personnes habitant comme moi la région parisienne et souffrant de ma même pathologie pour partager les éventuelles infos, les différents traitements et le résultats. Je souhaiterais savoir si il est possible, contacter les personnes intéressée par e-mail ou par téléphone, à travers ce forum. Bonsoir à tout le monde, Cecilia
Tout d’abord merci à Fredan, Françoise e Fabienne, pour avoir eu la gentillesse de me répondre, moi j’aimerais bien connaitre, des personnes habitant comme moi la région parisienne et souffrant de ma même pathologie pour partager les éventuelles infos, les différents traitements et le résultats. Je souhaiterais savoir si il est possible, contacter les personnes intéressée par e-mail ou par téléphone, à travers ce forum. Bonsoir à tout le monde, Cecilia
Re: Pour essayer de mettre en commun les différentes infos
Bonjour Cécilia
Moi je suis de la région parisienne
Par contre pour la PR je suis nouvelle par rapport à la maladie
À part mon soutien je ne suis pas de bon conseil pour la maladie
Sinon pour communiquer pas de soucis
Moi je suis de la région parisienne
Par contre pour la PR je suis nouvelle par rapport à la maladie
À part mon soutien je ne suis pas de bon conseil pour la maladie
Sinon pour communiquer pas de soucis
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
bonjour cecilia,
une pr depuis 1988, je suis a votre disposition si vous souhaité des informations, je suis sur la région parisien,soignée a saint Antoine depuis 88 , et ayant eux plusieurs traitement ,je peux donc peut être répondre a des question
bonne journée
une pr depuis 1988, je suis a votre disposition si vous souhaité des informations, je suis sur la région parisien,soignée a saint Antoine depuis 88 , et ayant eux plusieurs traitement ,je peux donc peut être répondre a des question

Bonjour Christine et bien venue au club, car ma PR a été dignostiquée en 1989. Je te dois donc le respect
Un peu d'humour ne fais pas de mal.
J'ai également utilisé de nombreux traitements. Quel est le tien en ce moment ?
Peux-tu également me communiquer ton âge et si tu as une activité professionnelle ?
Je suis sur ce site depuis hier et je suis ravie de voir combien l'accueil y est chaleureux!!
A bientôt
Karine

Un peu d'humour ne fais pas de mal.
J'ai également utilisé de nombreux traitements. Quel est le tien en ce moment ?
Peux-tu également me communiquer ton âge et si tu as une activité professionnelle ?
Je suis sur ce site depuis hier et je suis ravie de voir combien l'accueil y est chaleureux!!
A bientôt
Karine
La PR a décidé de vivre avec moi quand j'avais 11 ans et ne m'a plus quittée. Notre cohabitation est très agréable quand elle se fait discrète ; par contre elle devient éprouvante quand elle décide de tout diriger.
Vive les bons moments !!
Vive les bons moments !!
bonjour Karine,
mon age 57 ans ,pr depuis la naissance de mon fils, et mon nouveau traitement et et le mathéra,une perf de 6h30 et une 2eme 15jour après.mes la il me fond plus qu'une seul perf .(je ne ces pas pour quoi
) a parement ces nouveau ,voila cela fais plaisir de pouvoir dialogué cela remonte le moral merci bonne journée.
mon age 57 ans ,pr depuis la naissance de mon fils, et mon nouveau traitement et et le mathéra,une perf de 6h30 et une 2eme 15jour après.mes la il me fond plus qu'une seul perf .(je ne ces pas pour quoi

-
Bonjour et bienvenue Christine...j'ai été diagnostiqué il y a bientôt 4 ans...je me suis présenté hier dans une
autre rubrique pour les nouvelles et nouveaux du forum , pardon de ne pas tout recommencé...je suis en attente
d'un autre traitement puisque ça n'a pas bien marché pour moi...je me dirige aussi vers des perfs comme toi...
Je ne souffre pas trop en ce moment mais tout peut aller très vite.....je te souhaite une bonne journée...d.
ps. cortisone, métho, et adiacone...c'est le traitement d'entretien que j'ai en ce moment......
autre rubrique pour les nouvelles et nouveaux du forum , pardon de ne pas tout recommencé...je suis en attente
d'un autre traitement puisque ça n'a pas bien marché pour moi...je me dirige aussi vers des perfs comme toi...
Je ne souffre pas trop en ce moment mais tout peut aller très vite.....je te souhaite une bonne journée...d.
ps. cortisone, métho, et adiacone...c'est le traitement d'entretien que j'ai en ce moment......
- Fabienne54
Bonjour Christine, Karine et tous les autres que je n'ai pas encore saluer. Moi aussi je viens de me faire "tirer le portrait" sur un autre post.
Ravie que vous trouviez de quoi puiser des forces sur ce forum. A abuser sans modération ...
Je suis assez bavarde donc nous aurons l'occasion de nous croiser sur différents messages.
A bientôt.
Ravie que vous trouviez de quoi puiser des forces sur ce forum. A abuser sans modération ...
Je suis assez bavarde donc nous aurons l'occasion de nous croiser sur différents messages.
A bientôt.
Fabienne
Bonjour Fabienne 54 !Fabienne54 a écrit :Bonjour Christine, Karine et tous les autres que je n'ai pas encore saluer. Moi aussi je viens de me faire "tirer le portrait" sur un autre post.
A bientôt.
Que veut dire " Moi aussi je viens de me faire "tirer le portrait" sur un autre post. "?
Il se pourrait que ce soit le froid qui me glace les méninges

Je suppose que Fabienne est ton prénom et que tu vis dans le 54. Mais pourrais-je en savoir plus sur toi ? Ton âge, quand a-t-on diagnostiqué ta PR, si tu as une activité professionnelle et ton traitement actuel ?
A bientôt
Karine
La PR a décidé de vivre avec moi quand j'avais 11 ans et ne m'a plus quittée. Notre cohabitation est très agréable quand elle se fait discrète ; par contre elle devient éprouvante quand elle décide de tout diriger.
Vive les bons moments !!
Vive les bons moments !!
merci a vous tous de répondre ces super sympa de dialogué entre nous , cela nous change quand vous voulez je suis disponible , (un petit coucou a vivi qui a toujours été la pour me remonté le moral quand je n’était pas bien tu tout
bonne journée a vous.

- Fabienne54
Et bien Karine, j'ai dressé mon portrait en quelques lignes et quelques traits sur le post "en passant par la Lorraine", tu y trouveras les infos me concernant. A bientôt.
Fabienne
bonjour,
j'ai 46 ans déclarée PR en juillet dernier, mon traitement 7 cachets de novatrex du voltarène et du daflagan 1 g, mais apparemment ce traitement ne fait plus effet donc la semaine dernière j'ai fais encore ne prise de sang un bilan complet et test tuberculose et je retourne vendredi chez le rhumato on verra.
Sinon je suis très fatiguée je n'arrête pas de dormir.....
Bisous à tous
j'ai 46 ans déclarée PR en juillet dernier, mon traitement 7 cachets de novatrex du voltarène et du daflagan 1 g, mais apparemment ce traitement ne fait plus effet donc la semaine dernière j'ai fais encore ne prise de sang un bilan complet et test tuberculose et je retourne vendredi chez le rhumato on verra.
Sinon je suis très fatiguée je n'arrête pas de dormir.....
Bisous à tous

bonjour
juste pour avoir de vos nouvelle de vous tousses,avec se temps très triste,vivement le soleil qui nous réchaud ,et nous donne envie de bouger,et de faire nos plantation. bonne journée a bientôt.
juste pour avoir de vos nouvelle de vous tousses,avec se temps très triste,vivement le soleil qui nous réchaud ,et nous donne envie de bouger,et de faire nos plantation. bonne journée a bientôt.