Manifestation de nos talents ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Manifestation de nos talents ...
Le chat c'était pour une naissance.
Je me suis beaucoup amusée en les réalisant. J'espère que mes doigts accepteront de travailler encore longtemps !
A bientôt pour d'autres images.
- Fichiers joints
-
- K800_IMG_4801 - Copie.JPG (83.15 Kio) Vu 58495 fois
Fabienne
Re: Manifestation de nos talents ...
Bravo Fabienne c'est très réussi et très gai. Moi, j'ai fait des boites pour le thé dernièrement. Si je trouve comment mettre des photos, je partagerais mes créations.
C'est super sympa !!!
Bravo Fabienne
Bravo Fabienne
ha oui! bravo Fabienne
J'aime bien et c'est réussi!
Bises.
Cécile.

J'aime bien et c'est réussi!
Bises.
Cécile.
-
- Modérateur du Site
Rappel : la rubrique "Manifestations" est consacrée à l'annonce de manifestations en tous genres (AG, congrès, réunions, journées, ou autres mais exclusivement à des événements. Votre sujet a donc été déplacé dans la rubrique adéquate. Merci pour votre compréhension et bonne continuation.
MODERATEUR01
MODERATEUR01
Nous voilà dans rires et délires, mais nos oeuvres ne sont pas des délires ...
et là juste des jolis doudous pour ma petite fille Louise
et là juste des jolis doudous pour ma petite fille Louise
-
Magnifique.....Louise va être aux anges...normal c'est un ange....J- combien ?....
ma femme fait des poupées en chiffon... il faudra que je vous fasse voir ça....D...
ma femme fait des poupées en chiffon... il faudra que je vous fasse voir ça....D...
- Fabienne54
- Fabienne54
J'ai retrouvé ce vieux post et du coup je l'ai à nouveau alimenté avec des photos que je pense vous n’avez pas vu ... Je n'ai pas réussi à mettre la photo en vertical, désolée.
- Fichiers joints
-
- chat en feutrine d'après un kit de "de fil en feutrine". C'était une première pour moi, je l'ai offert à ma fille car le chat s'appelle Sarah !
- K640_IMG_5584.JPG (67.17 Kio) Vu 57425 fois
Fabienne
Whaou, je ne connaissais pas ce post!! Très, très sympa, vos créations, les filles, j'adore ton chat, Fabienne!!
je viens de decouvrir ce post ,et moi aussi je dis
- Fabienne54
Moi je l'avais oublié ... alors je vous montre : prêt ... transformation.....
- Fichiers joints
-
- K640_IMG_5853.JPG (42.26 Kio) Vu 56910 fois
-
- K640_IMG_5836.JPG (71.11 Kio) Vu 56910 fois
Fabienne
Dans la collection poule et poussins, voici mes emballages de Pâques pour ma petite Louise
dans le petit poussin petits bijoux et chocolat
et dans le grand robe vichy rouge et blanc
il m'en reste 2 petits a faire pour deux autres petits filles pour le jour de Pâques
dans le petit poussin petits bijoux et chocolat
et dans le grand robe vichy rouge et blanc
il m'en reste 2 petits a faire pour deux autres petits filles pour le jour de Pâques
- Fabienne54
Ils sont adorables ces petits poussins Françoise, quelle belle idée d'y mettre des chocolats et petits bijoux. Je connais une petite Louise qui va rosir de plaisir et une Mamie super contente de faire plaisir à sa petite poulette
Gros bisous à toutes les 2.

Fabienne
tout mimi ,ces petits poussins ,et bien moi je vous montre le gateau d'anniversaire que j'ai fait pour mon Axel