Et encore une nouvelle!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Et encore une nouvelle!!

Message par igrewn »

Bonjour!! je me présente Igrewn 43 ans,
Cela fait maintenant Plus de 3 ans que l'on m'a décelé la polyarthrite rhumatoïde/spondylarthrite, un petit mixe des deux!!
De toutes manières m'a t'on dit, les deux maladies se soignent de la même façon.
Je suis passée par différents traitements, pour être actuellement au Metoject 20 mg une fois par semaine, plus 6 Mg/jour actuellement de cortisone, et Un nouveau traitement mensuel par injection, depuis l'été dernier Ro- actemra, qui m'a fait beaucoup de bien, Mais!! oui mais!! voilà pourquoi, je commence de nouveau à "déprimée"; je me décide enfin à venir sur un forum, le votre semblant être très bien.
J'arrête pour le moment!!
cecile

Re: Et encore une nouvelle!!

Message par cecile »

Bonsoir Igrewn! :D

Bienvenue sur le forum.
Oui tu as bien fait de venir nous voir c'est vrai qu'on se sent trés bien sur ce forum.
N'hésite pas à le parcourir, à venir partager.
Bonne soirée.
Cécile.
igrewn

Message par igrewn »

Merci beaucoup Cécile, à bientôt...
lololea63

Message par lololea63 »

bonjour igwen ,
tout d'abord bienvenue sur le forum , tu a bien fait de venir, j'ai lu ton post, et je m'inquiète , quel est ce mais,?? tu arrêtes quoi?
sache qu'ici , tu peux venir te confier , parler , et meme raler si tu veux ..... :D
bon courage
bises
igrewn

Message par igrewn »

merci Lololea!!
Simplement, je recommence à avoir des douleurs, et doit augmenter de nouveau la cortisone, sinon douleurs, douleurs et encore douleurs... Bon ça ne m'empêche pas de bouger car je ne me laisse pas aller, je me promène, je fais mon jardin dés qu'il fait un temps adéquat et d'autres activités...
J'aimerai beaucoup arrêter la cortisone et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, le rhumato n'a aucune solution de substitution à me proposer, voilà. Bon, je garde le moral tout de même, c'est simplement quand je suis très fatiguée et que les douleurs sont plus présentes que d'hab. que j'en ai marre.
En tous les cas merci pour ton accueil!!
pepindepomme

Message par pepindepomme »

bonjour Igrewn

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ici. cet endroit est magique quand on se sent seul et pas toujours compris par notre entourage.
à bientot
igrewn

Message par igrewn »

Merci Pépin de pomme!! Bisous!!
etoile974

Message par etoile974 »

bonsoir et bienvenue

c est d un grand réconfort de se sentir compris on est tous dans le même bateau hélas dame pr touche pas mal de personne
il faut garder la niacke :D
bonne soirée
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
tchtch

Message par tchtch »

salut a vous
bienvenue igrewn
courage
igrewn

Message par igrewn »

Merci Etoile et Tchtch!!
Comme tu dis Etoile, il nous en faut du mordant!! :wink: