c'est confirmé

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
pepindepomme
Messages : 38
Enregistré le : 13 janv. 2012, 14:01

Re: c'est confirmé

Message par pepindepomme »

merci de tous vos conseils, ça m'aide à y voir plus clair sur la façon d'agir face à la réaction de mon mari.

Je suis de nature très explosive et actuellement j'ai un état d'esprit à tout envoyer balader, Mais, j'ai bien réfléchi et je suis d'accord avec vous. Je suis prête à en discuter calmement avec lui . Je vais attendre qu'il " accuse " le coup.

à bientôt
je vous embrasse tous
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: c'est confirmé

Message par etoile974 »

bonsoir
pepindepomme une petite pensée pour toi j'espere que cela va que les petits soucis PR avec ton mari se sont arrangés tiens nous au courant
je t envoie pleins d ondes positives

a bientôt
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
sophielgq
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2012, 14:42

Re: c'est confirmé

Message par sophielgq »

Bonsoir
Au risque de répéter la même chose que les autres membres, je pense qu'un RDV à deux chez le rhumato peut apaiser la peur de ton mari.
J'ai moi-mçeme RDV demain et mon chéri vient avec moi. je le lui ai proposer car il me voit prendre mon traitement et souffrir. Je sais qu'il compatit, mais cela lui permettra de poser des questions et de comprendre mieux la maladie et ses répercusions.
J'espère que tout s'arrangera pour toi, amicalement, Sophie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: c'est confirmé

Message par fradan »

Petite pensée pour toi pépindepomme

douce nuit
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: c'est confirmé

Message par dromoise »

Bonjour , Bon courage et en espérant que les choses vont s'arranger. Il faut beaucoup discuter et que ton mari vienne avec toi chez le rhumatologue. Mon mari me comprend, il m'aide , il voudrait m'accompagner chez la rhumatologue, mais jusqu'à maintenant, il n'a pas pu à cause de son travail, la prochaine fois en Mai, il a déposé un RTT pour pouvoir. amitiés
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre