résultat latex ????
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
résultat latex ????
TCHTCH le guerrier de retour
bonj-ne nuit il est 1h30 bonjour c fini
donc voila ma question: test latex : négatif
qu'est ce que ça veut dire , en faite je vous demande car mon rvd rumato n'est pas pour tout de suite
merci a vous
et pour ceux qui me connaissent ou autre dites moi ou vous en étes
bonj-ne nuit il est 1h30 bonjour c fini
donc voila ma question: test latex : négatif
qu'est ce que ça veut dire , en faite je vous demande car mon rvd rumato n'est pas pour tout de suite
merci a vous
et pour ceux qui me connaissent ou autre dites moi ou vous en étes
Re: résultat latex ????
Hello tchtch bonjour
Je suis allé fouiner et j'ai trouvé cela :
Des news de moi, j'ai eu un bon répit et voilà que dame Pr se rappelle à mon bon souvenir !!!!
Rv rhumato début mars d'ici là je calme le jeu avec des antalgiques !!!
et en principe mi-mars nouveau protocole de mebthera
Grosse amitié et à ton fils aussi
Je suis allé fouiner et j'ai trouvé cela :
de toute façon attends voir ton rv avec le rhumato !!!Cela peut indiquer une poly-arthrite rhumatoïde mais le test au latex est rarement négatif alors que l'inverse est plus courant.
Donc peut être qu'il s'agit d'un faux négatif ou d'un faux positif. Ce sera à confirmé avec d'autres analyses des facteurs rhumatoïde tels que VS, CRP, fibrinogènes, anticorps anti-nucléaires,.... etc.
Des news de moi, j'ai eu un bon répit et voilà que dame Pr se rappelle à mon bon souvenir !!!!
Rv rhumato début mars d'ici là je calme le jeu avec des antalgiques !!!
et en principe mi-mars nouveau protocole de mebthera
Grosse amitié et à ton fils aussi
-
Bonjour Tchtch...content de te lire....on a besoin de guerriers...pour répondre à ta question, c'st la recherche
du facteur rhumatoïde...qu'il soit négatif ne signifie pas que tu n'as pas la PR et positif non plus....ce test au latex
ne sert pas directement à diagnostiquer la PR....tu peut avoir une PR séronégative...sur le net c'est bien expliqué..
Dans mon cas, parfois je suis négatif, parfois positif......et je peut te dire que ma PR est sévère et évolutive...
même si c'est un peu mieux en ce moment.....par contre je viens de faire une allergie à mon nouveau traitement
et c'est pas bon pour la suite...c'est le troisième traitement en moins de 4 ans....Et toi comment ça se passe ?
tu tiens le coup ? bon week-end et à bientôt...D.
du facteur rhumatoïde...qu'il soit négatif ne signifie pas que tu n'as pas la PR et positif non plus....ce test au latex
ne sert pas directement à diagnostiquer la PR....tu peut avoir une PR séronégative...sur le net c'est bien expliqué..
Dans mon cas, parfois je suis négatif, parfois positif......et je peut te dire que ma PR est sévère et évolutive...
même si c'est un peu mieux en ce moment.....par contre je viens de faire une allergie à mon nouveau traitement
et c'est pas bon pour la suite...c'est le troisième traitement en moins de 4 ans....Et toi comment ça se passe ?
tu tiens le coup ? bon week-end et à bientôt...D.
Bonjour
Tout à fait d'accord, le test Latex n'est plus un indice révélateur de la PR. Pour ma part, il s'est révélé positif deux ans après les premiers symptômes et à cette époque (1992) il était considéré comme indicateur de la PR. La VS n'est pas non plus de bonne indication, depuis 20 ans, ma VS dépasse rarement 8, mais le facteur rhumatoÏde est élevé et la PR est belle et bien présente et de plus en plus agressive.
Le mieux et effectivement d'attendre le verdic du rhumto et surtout de lui faire confiance.
bon courage
Tout à fait d'accord, le test Latex n'est plus un indice révélateur de la PR. Pour ma part, il s'est révélé positif deux ans après les premiers symptômes et à cette époque (1992) il était considéré comme indicateur de la PR. La VS n'est pas non plus de bonne indication, depuis 20 ans, ma VS dépasse rarement 8, mais le facteur rhumatoÏde est élevé et la PR est belle et bien présente et de plus en plus agressive.
Le mieux et effectivement d'attendre le verdic du rhumto et surtout de lui faire confiance.
bon courage
- Fabienne54
Bonjour Tchtch, je suis contente de lire un peu de tes nouvelles. Je rejoins mes compagnons et compagnonnes de PR, c'est pas toujours évident de décrypter les résultats d'analyse. Revois tout ça avec ton rhumato. Grosses bises et très bon weekend à toi et aux tiens.
Fabienne
merci a tous en faite je voulais prendre le temps de tous vous répondre un à un mais comme il est 04h00 du mat on va faire court
encore merci a vous.
par contre avec des résultats instables, peut-on étre sur de savoir quel type de polyarthrite nous fait du charme
avec donc des bilans qui changent peut-on étre reconnue comme malade par des organismes comme la sécu ou la médecine du travail
a trés bientot
encore merci a vous.
par contre avec des résultats instables, peut-on étre sur de savoir quel type de polyarthrite nous fait du charme
avec donc des bilans qui changent peut-on étre reconnue comme malade par des organismes comme la sécu ou la médecine du travail
a trés bientot
quand je dis "reconnu" je pense aux handicap et tout ce qui en suit
bonne nuit vé faire dodo k.o
bonne nuit vé faire dodo k.o
bonsoir
si bien compris j'ai pas fini avec les tests pour savoir quel pr j'ai?
si bien compris j'ai pas fini avec les tests pour savoir quel pr j'ai?