Merci Gérard pour la coupe.
Est-elle pleine de bon champagne ?. Maintenant l'excellent doit-être de couleur ambre....
Cela change du bon cidre Breton ou Normand
Bien amicalement
BRIAND
2012
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: 2012
bonjour à tous et à toutes
BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE, j'espère que vos douleurs vous laisseront le plus souvent tranquilles en 2012
après mes 3 semaines de piqures, les douleurs ont disparu, saleté de maladie de lyme !!!
bon courage
Biscotte
BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE, j'espère que vos douleurs vous laisseront le plus souvent tranquilles en 2012
après mes 3 semaines de piqures, les douleurs ont disparu, saleté de maladie de lyme !!!
bon courage
Biscotte
après un déménagement et une réinstallation épuisantes je reviens vers vous pour vous offrir tous mes voeux
que 2012 soit placée pour vous tous sous le signe du bonheur , de la joie et de l'absence de douleurs
plein de bonnes choses à tous
que 2012 soit placée pour vous tous sous le signe du bonheur , de la joie et de l'absence de douleurs
plein de bonnes choses à tous
- Fabienne54
Merci Lololea, à toi également je souhaite une très bonne année 2012, que tout ce que tu souhaites puisse se réaliser.
A bientôt.
A bientôt.
Fabienne