Pour ceux qui était déjà malheureusement parmi nous l'an passé, vous avez peut être suivi mes tribulations lors de ma cure à Barbotan avec tout le bien que j'en ai pensé!
Donc cette année rebelotte...Je me renseigne pour cette fois-ci prendre le module spécifique PR (et non fibromyalgie comme l'an passé)... je réseve mes dates (et c'est pas évident avec la garde alternée...) et.... je tombe de ma hauteur tellement je suis choquée par ce que je vois sur le site de la chaine thermale dont dépend Barbotan :
L'an passé, j'ai payé pour le module spécifique 49 euros (en gros et à la louche : une conférence, 3 séances de gym aquatique, 1 séance de gym en salle, 3 séances de sophro, 1 séance sur le dos, 1atelier parole...) ce supplément n'ait pas pris en charge par la secu mais on se dit que 49 euros ça vaut le coup et ça vaut le coup...
Et bien cette année le module est à .... tenez vous bien....
180 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des ateliers tout azimut : musicothérapie, ergonomie, protection articulaires... certes certes certes mais bon 180 euros quand on sait qu'une cure coute cher en logement, nourriture... etc... et que ce sont 18 soins supplémentaires en après-midi et que c'est tres fatigant...
Alors finalement cette bonne idée de la chaone thermale de faire des soins spécifique devient un outil commercial réservé à ceux qui le peuvent...Donc cette année, je garde mes sous et j'irai visiter la région.
CURE : Non mais je rève!!!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
CURE : Non mais je rève!!!!

Re: CURE : Non mais je rève!!!!
Hello Vivie,
tu n'es pas la première à faire le constat du nouveau fonctionnement de la fameuse Chaîne thermale !!!!
Ah du plus pour aller mieux !!! mais à quel prix ????
Cela devient effectivement un vrai commerce, et cela ne va aller en s'arrangeant,
l'état réfléchissant à supprimer les prises en charges Sécu !!!
Alors si tu peux quand même profiter des soins simples ce sera déjà ça car si cela te fait du bien il ne faut pas hésiter
Grand courage à toi
Bises
tu n'es pas la première à faire le constat du nouveau fonctionnement de la fameuse Chaîne thermale !!!!
Ah du plus pour aller mieux !!! mais à quel prix ????
Cela devient effectivement un vrai commerce, et cela ne va aller en s'arrangeant,
l'état réfléchissant à supprimer les prises en charges Sécu !!!
Alors si tu peux quand même profiter des soins simples ce sera déjà ça car si cela te fait du bien il ne faut pas hésiter
Grand courage à toi
Bises
Re: CURE : Non mais je rève!!!!
Bonsoir Vivie
C'est incroyable , mais on voit de drôles de choses maintenant et je préfère de ne pas trop m'étendre sur le sujet.
Mais mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.
Je pensais changer les roues E-MOTION sur mon fauteuil. On me dit : Monsieur les nouvelles roues avec batteries
incorporées sont beaucoup mieux. Accrochez- vous car personne ne veut le croire 63oo euros, oui 6300 euros la
paire de roues...Remboursement SS moitié et le reste débrouille-toi à en sortir le moins possible....
Bon courage ma chère Vivie
Grosses Bises à toi et tes enfants.
Entièrement du même avis de Françoise Fradan, et je regarde moins les infos.
Après avoir taxé à 7 % les médicaments déremboursés dont on fait beaucoup de PUB à la télé, aujourd'hui encore un
courrier ou il faudra encore faire des efforts...
Je suis comme Vivie le moral dans les chaussettes, mais je vais encore les remonter et ne pas me faire des amis tant pis.
Si vous élevez la voix comme moi tantôt le mot à la mode fuse : MAIS VOUS M''AGRESSEZ......
Bien amicalement
Bonsoir
BRIAND
C'est incroyable , mais on voit de drôles de choses maintenant et je préfère de ne pas trop m'étendre sur le sujet.
Mais mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.
Je pensais changer les roues E-MOTION sur mon fauteuil. On me dit : Monsieur les nouvelles roues avec batteries
incorporées sont beaucoup mieux. Accrochez- vous car personne ne veut le croire 63oo euros, oui 6300 euros la
paire de roues...Remboursement SS moitié et le reste débrouille-toi à en sortir le moins possible....
Bon courage ma chère Vivie
Grosses Bises à toi et tes enfants.
Entièrement du même avis de Françoise Fradan, et je regarde moins les infos.
Après avoir taxé à 7 % les médicaments déremboursés dont on fait beaucoup de PUB à la télé, aujourd'hui encore un
courrier ou il faudra encore faire des efforts...
Je suis comme Vivie le moral dans les chaussettes, mais je vais encore les remonter et ne pas me faire des amis tant pis.
Si vous élevez la voix comme moi tantôt le mot à la mode fuse : MAIS VOUS M''AGRESSEZ......
Bien amicalement
Bonsoir
BRIAND