En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Que de belels nouvelles !!!!

Plein de bisous Fabienne, tu vas mieux dormir cette nuit
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cacahuete

Message par cacahuete »

super nouvelle. Bon rétablissement à ton mari et toi repose toi bien
daniel14700

Message par daniel14700 »

Magnifique nouvelle Fabienne avec toutes mes meilleures pensées à toute ta petite famille....
fradan

Message par fradan »

aujourd'hui mercredi coocoon avec les enfants
et demain ... petite visite à ton époux et leur papa
bises
Image

cecile

Message par cecile »

Bonsoir Fabienne, :D

Bon les nouvelles sont bonnes!
Passe une bonne nuit en attendant d'aller voir ton mari demain.
bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

J'espère que tout va pour le mieux
Bises
Image

cecile

Message par cecile »

Hello Fabienne, :D

Comment va ton mari?
Tu as pu le voir?
Bon courage.
Bises.
Cécile.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir tout le monde, oui j'ai pu voir mon mari aujourd'hui avec mes enfants. Ils ont été super sympa à l'hôpital car c'est interdit au - de 15 ans.. Mon chéri va bien, l'opération s'est très bien passée et la valve a pu être réparée. Ce matin, il a pu quitter la Réa et en fin d'après midi le Kiné devait le faire un peu marcher. Voilà, au retour, minimum 6 semaines de repos (même pas le droit de conduire) mais ensuite je vais retrouver un chéri tout neuf :lol:
Moi je suis naze et bien sur mardi matin, direction Mt suite à une laryngite. Donc antibiotiques ! Bon, c'est un mauvais moment à passer et je pourrai me reposer un peu plus quand mon mari sera rentré, en principe la semaine prochaine mais je ne sais pas encore le jour.
Voilà, je vous embrasse tous très fort et je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves.
A bientôt.
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Repose toi bien Fabienne et soigne toi bien!
Bon çà s'est bien pour ton mari tant mieux.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Contente de lire ces bonnes nouvelles
C'est vrai que pour toi .... ce doit être un peu dur devoir tout assumer et la pression morale !!
Mais voilà les choses vont prendre un autre rythme avec une autre assurance pour ton chéri

Bon courage et gros bisous
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci à vous, moi j'ai un moral d'acier, c'est juste mes pieds qui font la tête, ils se trainent ... C'est sur je serai moins crevée quand il sera à la maison car ça fera des trajets en moins.
Grosses bises et bonne journée à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Comment va ton mari ??
et les enfants vont mieux ??
Bises bonne soirée
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut tout le monde, désolée de ne pas être très présente et de ne pas souhaiter la bienvenue à tous, je lis les mail mais je ne touche plus trop terre entre la maison, les enfants, l'hôpital ... Bref vous savez de quoi je parle. Les nouvelles sont plutôt bonnes: mon mari a du être transfusé vendredi parce qu’il était très mal, alors que le jeudi il allait tout bien. Heureusement que les enfants l'ont vu le jeudi. Du coup ils ont été très rassurés. Depuis samedi, il est à nouveau bien. Il est transféré plus près de chez moi à partir de mardi (ouf !) et commence la rééducation. Bref le moral est bon même si la fatigue est là (je me fais peur en conduisant, des fois je dois lutter pour garder les yeux ouverts ...). D'ailleurs je vais de ce pas faire la "toutou sortie" et puis hop, direction dodo, au moins pour allonger mes jambes et soulager mes chevilles, avec un bon petit polar ...
Alors les guerriers, continuez de vous battre,
et les guerrières, bravo à toutes, gardez le moral et la "niaque"
Zazaret, j'ai une PR depuis plus d'un an et je te confirme que le Methotrexate ne fait pas effet tout de suite, il faut - allez - 3 mois pour qu'il commence à agir. La cortisone est un antiinflammatoire qui soulage les crises, perso je continue d'en prendre à petites doses en attendant de pouvoir la supprimer. Et puis je prends des antalgiques autant que possible et des que j'en ai besoin pour soulager les douleurs. Tu as bien fait de continuer ton traitement, je suis sure que tôt ou tard tu commencera à être soulagée. Je comprends ce que tu ressens pour tes enfants, avant je pleurais car je n'arrivais même plus à doucher ma fille. Maintenant, tout va mieux. Enfin je dirai que si tu n'es pas satisfaite du suivi de ton rhumato, hé bien change en.
Bon courage à vous tous qui souffrez et très douce nuit. Bisous.
Fabienne
zazaret

Message par zazaret »

Merci Fabienne de m'avoir répondu ; C'est vrai que c'est pas simple avec mes enfants, en ce qui concerne le bain de mon plus petit 18 mois, il m'aide beaucoup : il est mignon il reste debout afin que je peine moins à le sortir du bain, il commence a se déshabiller tous seul, il gigote pas trop quand je l'habille, ouf ! Après ils ont plus de moments de rire avec leurs papa, c'est les chatouilles, le chahut...avec moi c'est la ptite histoire du couché et passer des moments de repos avec eux, qu'est ce que j'aimerai me rouler par terre avec eux, se chatouiller, rire...un jour viendra... ; bon courage à toi et bonne soirée !
zazaret
fradan

Message par fradan »

Bisous Fabienne
De tout coeur avec toi avec tous les évènements que tu vis !!!
Image

Répondre