débutant pr boulot maladie catégorie ressources et AVENIR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
débutant pr boulot maladie catégorie ressources et AVENIR
BONJOUR a tous et bonne nuit a touus ceux qui n'ont pas dormi de la nuit comme moi.
voila je pense a l'avenir. je suis marié bientot 3 gamins en bas age. je suis le seul a travailler.
quels sont les solutions qui s'offrent a moi pour garde un maximum de ressource pour s'occuper de ma famille.
j'entends parler d'arret maladie de 6 mois ou 1 an ensuite de mi-temps t, de catégorie ne pouvant pas travailler.
aujourdui je suis embouché.
mais demain si je ne peux plus travaillé. quest ce que je dois faire?
MERCI
en faite je suis nouveau sur le site. j'ai passé la nuit a lire vos témoinage.
et là je me pose plein de questions aux je ne pensais pas hier
bon courage a tous
voila je pense a l'avenir. je suis marié bientot 3 gamins en bas age. je suis le seul a travailler.
quels sont les solutions qui s'offrent a moi pour garde un maximum de ressource pour s'occuper de ma famille.
j'entends parler d'arret maladie de 6 mois ou 1 an ensuite de mi-temps t, de catégorie ne pouvant pas travailler.
aujourdui je suis embouché.
mais demain si je ne peux plus travaillé. quest ce que je dois faire?
MERCI
en faite je suis nouveau sur le site. j'ai passé la nuit a lire vos témoinage.
et là je me pose plein de questions aux je ne pensais pas hier
bon courage a tous
-
Re: débutant pr boulot maladie catégorie ressources et AVENI
Bonjour tchtch
Je viens de lire ton message et je comprend ton angoisse, c'est sûr, travailler avec une PR ce n'est pas top mais tout
dépend de la fréquence de tes poussées et du degré de douleur, c'est évident que les douleurs nocturnes sont
particuliérement pénibles, j'en sais quelque chose, je dors peu quand je suis en crise et le lever est compliqué
car il faut un certain temps de dérouillage et puis les traitements plus ou moins efficaces qui ne sont pas sans
effets secondaires.... le matin on est pas toujours fringuant, pour ma part j'ai pu partir en retraite avant l'age
c'est une galére en moins...alors pour toi pas de panique, il faut tenir le coup et espérer que les traitements
soient efficaces, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut vivre avec cette foutue maladie on a pas le choix..
Bon courage et à bientôt sur ce forum...
Daniel.
Je viens de lire ton message et je comprend ton angoisse, c'est sûr, travailler avec une PR ce n'est pas top mais tout
dépend de la fréquence de tes poussées et du degré de douleur, c'est évident que les douleurs nocturnes sont
particuliérement pénibles, j'en sais quelque chose, je dors peu quand je suis en crise et le lever est compliqué
car il faut un certain temps de dérouillage et puis les traitements plus ou moins efficaces qui ne sont pas sans
effets secondaires.... le matin on est pas toujours fringuant, pour ma part j'ai pu partir en retraite avant l'age
c'est une galére en moins...alors pour toi pas de panique, il faut tenir le coup et espérer que les traitements
soient efficaces, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut vivre avec cette foutue maladie on a pas le choix..
Bon courage et à bientôt sur ce forum...
Daniel.
merci Daniel courage a toi aussi.
en plus
en faite soit je dort soit je suis sur les nerfs.
t'as raison de toute façon on vit avec.
la retrait , c bien comme ça tu peux te relacher un peu.
par contre pour moi je peu attendre je n'ai que 32 ans.
a+
en plus
en faite soit je dort soit je suis sur les nerfs.
t'as raison de toute façon on vit avec.
la retrait , c bien comme ça tu peux te relacher un peu.
par contre pour moi je peu attendre je n'ai que 32 ans.
a+
bonjour tchtch
je m'appel aussi tchtch
bas écoute si t malade et te retrouve sans trop de ressources bien reste chez toi
prends des médoc
nan vends les c mieux
et ne bouge pas trop

je m'appel aussi tchtch
bas écoute si t malade et te retrouve sans trop de ressources bien reste chez toi
prends des médoc
nan vends les c mieux
et ne bouge pas trop

-
????
c'est une plaisanterie ???
c'est une plaisanterie ???
euh ... ben oui c'est quoi ça ????
-
Je me disais aussi!!!!!!!!
- Fabienne54
Salut les guerriers, un petit plaisantin qui passait par là et ne savais pas quoi faire de ces 10 doigts !
Je vous embrasse et pense bien à vous.
Je vous embrasse et pense bien à vous.
Fabienne
oui c'etait une plaisanterie . je me parlais a moi méme
une posée de polyrire-arthre ma surprise ya quelque jour
a+ a tous
une posée de polyrire-arthre ma surprise ya quelque jour
a+ a tous
-
t'as raison Tchtch...notre poly n'est pas polie et les guerriers(res) se doivent de se moquer d'elle, c'est une sorte de
lutte pour apaiser nos maux et comme dit Fradan, mettre des mots sur nos maux.. c'est ce que personne ne peut
nous empêcher de faire...pas même cette saleté......bonne journée à tout la compagnie.......
lutte pour apaiser nos maux et comme dit Fradan, mettre des mots sur nos maux.. c'est ce que personne ne peut
nous empêcher de faire...pas même cette saleté......bonne journée à tout la compagnie.......
AHHHHH je suis rassurée! Y'en a d'autre ki dorme pas la nuit ! bon courage à tous et ke vos nuit SOIT MEILLEURE! Cette aprem' g retenter la sieste, au bout de 5 min, c'etait parti crampe dans les jambes, tiraillement dans touts le bas du corps!grrrrrrrrrr, on vera ce soir!
zazaret
-
bonne nuit quand même...moi je ne la sent pas trop non plus...des douleurs que je n'aime pas commence à
me titiller...bon enfin comme tu dis on verra bien.......
me titiller...bon enfin comme tu dis on verra bien.......
ah j'avais pas fait gaf, daniel 14700, tu es a caen ou dans le coin, ma ptite mamie est a coté de pertheville nere (perdu dans la campagne!!)
zazaret
-
A falaise exactement à quelques kms de pertheville......presque pas dormi cette nuit, en plus ma femme est bloquée
du dos et ne peut rien faire...c'est la famille tamalou et compagnie....t'a vu là l'heure qu'on se lève....bonne journée...
du dos et ne peut rien faire...c'est la famille tamalou et compagnie....t'a vu là l'heure qu'on se lève....bonne journée...