En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
catherinepi

Re: En passant par la Lorraine

Message par catherinepi »

Bonjour Fabienne,

je te demande pas comment tu vas je viens de lire. Si tu as envie de te changer les idées a partir de la semaine prochaine j'ai plein de temps libre école oblige et pour me soulager au grand désespoir des enfants je les ai mis tous les deux demi-pensionnaire donc si tu as envie de venir ou si tu veux que je vienne dis le moi.

As tu des effets secondaires avec l'humira ?

Tiens moi au courant.

Je t'embrasse avec cette belle journée ensoleillée.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Catherine, bonjour à tous,
Concernant Humira Catherine, je ne ressens aucun effet, ni secondaire ni autre. Par contre je pense que l'antalgique que je prends à grosses doses me "casse" bien : je suis allée chez le dentiste en voiture cet après midi et j'avais du mal à rester concentrée sur la route.
Toujours OK pour un p'tit café place Stan, pourquoi pas avec Caliméro, mais je ne peux pas trop m'avancer sur septembre car maintenant j’attends de savoir quand mon mari va se faire opérer. Ensuite il y aura la convalescence ... Bref, je ne sais pas trop.
Je vous tiens au courant,
A bientôt
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Coucou Fabienne
Avez-vous eu des nouvelles pour l'opération de ton mari ???
J'espère que ton traitement t'amène un peu de soulagement

Plein de bon courage à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Fradan, Bonjour à tous,
4ème injection d'Humira aujourd'hui. Gros coup de fatigue ... mais bon pas d'effets secondaires autres que des grosses bouffées de chaleur la nuit, dues à l'antalgique qui me soulage, avec toujours 20 mg de cortisone. Les douleurs ont diminuées donc le moral est meilleur.
Mon mari se fera sans doute opérer courant octobre ou novembre. Le cardio lui a confirmé qu'il ne faut plus tarder maintenant et il a rendez-vous avec le chir° début octobre.
A part ça la rentrée a bien repris, et avec elle son lot d'allers/retours pour les activités des zouzous. Heureusement que je peux conduire !
Grosses bises et à bientôt,
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bonsoir tout le monde, j'ai vu mon rhumato ce jour. Madame PR est toujours active mais l’inflammation s'est calmée, je vais donc pouvoir baisser la cortisone. Je suis contente. Par contre mon dernier bilan sanguin laisse apparaître une anémie qui n'était pas présente auparavant. Peut-être que cela explique mes gros coups de fatigue. Me voilà avec de nouveaux examens en perspective. Ce samedi, j'ai ma 5ème injection d'Humira.
Très douce nuit à tous, et bon courage.
A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Anniversaire.jpg
Anniversaire.jpg (9.01 Kio) Vu 3511 fois
Avec du retard mais bien sincèrement pour ta fille avec un gros bisou

Et pour toi un beau sourire pour accompagner ton mieux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre