bON ET BEN IL FAIT PAS BEAU DU TOUT;;;
Donc cela m'a permis de me pencher sur mon corps (sisisisisi) et d'engager une introversion complète... et... pour le moment la PR ne semble toujours pas poindre son nez même si je ressens certaines doleurs caractéristiques notamment dans le poignet et les doigts..Pas de gonflement pas de rougeur...donc...
Ma VS est toujours un peu élevéemais reste bien en dessous de ce qu'elle a pu être... Les analyses redeviennent bonnes montrant que je finis de métaboliser toutes les sal.... prises ces dernières années....
La fibro me fait beaucoup souffrir en contractant mes muscles du hait du dos et j'ai des douleurs dans le bassin terribles...
J'ai aussi découvert les joies de l'arthrose cervicale... Je ne savais pas que j'en avais mais un anti inflammatoire local a suffit à m'enlever cette terrible douleur qui passait par dessus la fibro ( j'adore cumuler au cas où j'en aie pas assez..)
Mon futur ex commence à me chauffer sérieusement les oreilles.. Malgré tous les efforts que je fais pour que cela aille bien, il ne fait aucun effort voire je le soupçonne inconsciemment de vouloir me faire sortir de mes gonds pour me faire retomber dessus le bins... En fait on dirait que c'est moi qui l'ai plaqué et qui l'ai foutu dans la m... bref....
Pour finir en beauté..Je ne serais pas là sans doute à Lille car c'est l'anniversaire de la gd mère de mon futur ex qui aura 100 ans au Portugal ...et donc il y va et comme ça ne tombe pas "ma" semaine ile st prioritaire... bref... donc je ne serai malheureusement pas avec vous.... et pourtant j'en avais des projets...Bref... Faut pas que ça vous empeche de vous mobiliser....