LE CIRQUE ... ET VIVIE...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: LE CIRQUE ... ET VIVIE...

Message par Vivie »

chouette un paquet de nenette!!!!

bon je t'envoie par mail l'adresse chez mes parents car je ne remonte pas sur monb île avant mi-août...Me sentir plus près de chez toi me force à rester dans le sud... ahahahahaha qu'est ce qu'on dit pas comme connerie... Bref... Comme je me retrouve sans enfants en août pour le première fois, je reste avec ma maman car elle sait bien essuyer mes larmes .... :( :( :( :( :( :( :(
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

Hello Vivie
j'espère que tu profites bien de tes amours et du bonheur d'être en famille

J'ai bien pensé à toi hier chez mon super super rhumato il reconnait enfin la fibro et du coup il mettrait bien la PR de côté !!!!
C'est vraiment pour certains comme çà les arrange, ou que çà les dérange le moins possible !!!!

Bonnes vacances
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Vivie

Message par Vivie »

Ravie pour toi Fradan ça va sans doute te permettre de modifier un peu les anti douleurs pour cibler pàlus la fibro car bien sur ce qui soulage la fibro ne soulage pas la pr et "lycée de versailles"...

Ici c'est toujours et encore le bins....
Je ne m'étale pas trop car je préfère aider les autres en ce moment mais en vrac.....

Mon chat s'est fait piéger et on risque de l'amputer
Ma soeur m'a pourri la premiere semaine de congés
le pere de ma meilleure amie est décédée
Mon oncle a 19 de tension depuis 3 semaines...

bref j'en oublie mais tout va bien...
fradan

Message par fradan »

plein de bon courage à toi Vivie

pour ce qui est de la fibro et de mon rhumato c'était une boutade,
car ma PR est nettement primaire par rapport à la fibro qui est passée secondaire
ce que je voulais dire (peut-être mal exprimé...)
c'est que il y a un an et demi, pour lui la fibro n'existait pas et pour personne c'était dans notre tête, mm si ses confrères m'avaient reconnu fibro, c'était impossible maladie fantôme !!!!
et aujourdhui que je le contacte pour la Pr la fibro semble mieux l'arranger ....
que penser de tout çà ????

Bises Vivie
Image

Vivie

Message par Vivie »

simplement que comme dans toute spécialité, il y a des sous spécialité§ lol moi c'est le contraire... Une super rhumato pour la PR car elle est en plus immunologue et bosse aussi sur le VIH... et maintenant que la PR est calme, elle semble un peu dépassée par la fibro..... mdr autant de médecins que de PR... c'est pas peu dire!
carine83

Message par carine83 »

Dingue dingue dingue !!! Moi mon rhumato in petit jeune bien mignon mdr toujours le sourire toujours rassurant .... un bonheur de le voir mdr
Vivie

Message par Vivie »

bON ET BEN IL FAIT PAS BEAU DU TOUT;;;

Donc cela m'a permis de me pencher sur mon corps (sisisisisi) et d'engager une introversion complète... et... pour le moment la PR ne semble toujours pas poindre son nez même si je ressens certaines doleurs caractéristiques notamment dans le poignet et les doigts..Pas de gonflement pas de rougeur...donc...
Ma VS est toujours un peu élevéemais reste bien en dessous de ce qu'elle a pu être... Les analyses redeviennent bonnes montrant que je finis de métaboliser toutes les sal.... prises ces dernières années....
La fibro me fait beaucoup souffrir en contractant mes muscles du hait du dos et j'ai des douleurs dans le bassin terribles...
J'ai aussi découvert les joies de l'arthrose cervicale... Je ne savais pas que j'en avais mais un anti inflammatoire local a suffit à m'enlever cette terrible douleur qui passait par dessus la fibro ( j'adore cumuler au cas où j'en aie pas assez..)

Mon futur ex commence à me chauffer sérieusement les oreilles.. Malgré tous les efforts que je fais pour que cela aille bien, il ne fait aucun effort voire je le soupçonne inconsciemment de vouloir me faire sortir de mes gonds pour me faire retomber dessus le bins... En fait on dirait que c'est moi qui l'ai plaqué et qui l'ai foutu dans la m... bref....

Pour finir en beauté..Je ne serais pas là sans doute à Lille car c'est l'anniversaire de la gd mère de mon futur ex qui aura 100 ans au Portugal ...et donc il y va et comme ça ne tombe pas "ma" semaine ile st prioritaire... bref... donc je ne serai malheureusement pas avec vous.... et pourtant j'en avais des projets...Bref... Faut pas que ça vous empeche de vous mobiliser.... :-)
fradan

Message par fradan »

C'est bien les projets cela nous permet d'avancer,
parfois nous forcer à avancer mais le principal c'est de s'y lancer !!
Oh je crois que le réveil n'est aps complètement fait ...

Les coupures, les séparations ne sont jamais choses faciles,
je te souhaite plein de courage pour vivre cela sans trop de douleur

Vivie tu parles d'une conférence à Toulouse sur la fibro ....
en aurais-tu un compte-rendu, cela m'intéresse,
même si ma fibro pour le moment est secondaire
Merci d'avance

Pour ce qui est de la météo j'ai la même sur la Bretagne .....
Image

PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Vivie et tout le monde,

Si cela peut te rassurer, ici non plus il ne fait pas beau !

Ah les joyeusetés de l'arthrose cervicale, je connais que trop et tout ce qui va avec, vertiges, douleurs, maux de tête, j'en passe et des meilleures. Le collier cervicale m'aide bien. Je ne dirai rien sur l'attitude de ton futur ex :D
Quant à Lille moi non plus je ne peux y aller, et là aussi je regrette mais j'ai des choix (cornéliens) à faire en ce moment, tant pis, ce sera pour l'année prochaine pour découvrir une autre ville. Mais Lille je regrette beaucoup parce que en plus j'ai une amie qui habite à côté.

Bon courage ma belle Vivie et gros bisou à toi, aux petits et à toute la famille.
Répondre