Bonjour à tous ,
Voilà le soucis, mon mari à une PR et une polynévrite (maladie des nerfs), il a attendu des mois pour avoir un traitement pour la PR, résultats en plus de la morphine 10 mg/jours + 5 mg/3 fois par jours un anti dépresseur, bin que de la cortisone car on juger bon de pas lui donner un traitement de fond pour ne pas fausser les analyse de sang !!!! car à cause de la polynévrite le taux de globules blancs chutes à chaque contrariétée ou fatigue !! en attendant il souffre le martyre !! je suis lassée que l'on puisse laisser les gens souffrir ainsi !! et en plus d'ingurgiter ces saloperie de morphine d'ou maintenant il en dépend ! qui lui calme juste la douleur un moment !! car dis que la douleur est si forte que l'on dirait qu'on lui perce la jambe à la perceuse !! est ce vraiment la bonne solution ?? ou vraiment voir un autre médecin ?? ou est ce normal ??
Bise à tous !
quelle galére !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: quelle galére !!
Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum!
En fin de compte il n'a pas de traitement de fond pour contrecarrer la pr?
Quand doit il passer la prise de sang?
Il revoit son rhumato quand?
Bon courage à toi et ton mari.
Cécile

En fin de compte il n'a pas de traitement de fond pour contrecarrer la pr?
Quand doit il passer la prise de sang?
Il revoit son rhumato quand?
Bon courage à toi et ton mari.
Cécile
-
Re: quelle galére !!
Bin prise de sang toutes les semaines afin de surveiller les globules blancs,
Pas de rv programmé avec la rhumato,
Juste rv tous les 2 mois avec le doc de l'hospital,
Quand les analyses sont pas bonnes le doc appel !!
Mais je pense que ce n'est peut étre pas la PR qui le fait souffrir, mais la polynévrite ??? ou un peu des deux !!
Mais depuis mars ce mal ne l'a plus quitté !
Bise bonne soirée !!
Pas de rv programmé avec la rhumato,
Juste rv tous les 2 mois avec le doc de l'hospital,
Quand les analyses sont pas bonnes le doc appel !!
Mais je pense que ce n'est peut étre pas la PR qui le fait souffrir, mais la polynévrite ??? ou un peu des deux !!
Mais depuis mars ce mal ne l'a plus quitté !
Bise bonne soirée !!