Anais est arrivée !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Anais est arrivée !!!
Bonjour Carine
Tu as du voir ton rhumato samedi, ce n'est certes pas une visite miracle,
mais cela a du te permettre de te remettre sur les rails des traitements
et maintenant avec encore un peu de patience le mieux va revenir !!!
Car là encore il faut donner du temps au temps ....
Bises à tes princesses
Tu as du voir ton rhumato samedi, ce n'est certes pas une visite miracle,
mais cela a du te permettre de te remettre sur les rails des traitements
et maintenant avec encore un peu de patience le mieux va revenir !!!
Car là encore il faut donner du temps au temps ....
Bises à tes princesses
Bonjour Carine!
Bon courage à toi!
Qu'a dit le rhumato? Quels traitements a t'il mis en place?
Bonne journée!
Bises.
Cécile.

Bon courage à toi!
Qu'a dit le rhumato? Quels traitements a t'il mis en place?
Bonne journée!
Bises.
Cécile.
Coucou !! Oui je sais vivie c est pas miraculeux mais comment te dire qd ça fait deux ans que tu morfles en ayant que pour traitement cortancyl et doliprane j espère que ça me soulagera un tout petit peu lol .. mm si je sais d avance que d ici trois mois on changera de traitement ... Enfin ... déjà on avance ... Françoise et Cécile Non le rhulato c est ce samedi !!! ... celui qui arrive ... Bon il est temps je sais pas si il pourra me faire une infiltration j ai mon genou gauche qui a triplé de volume et c est pas d aujourd hui et j avoue que ça commence à titiller grave ... on verra µ... Ma petite Anais finit ses antibio suite à son infection urinaire aujourd hui à controler dans 48h les urines ... ma grande a jarté la roséole d un revers de main et je touche du bois je crois bien que super Anais est passé à travers ouf ... je l espère ... Voilà voilà il fait très très chaud ici ... les douleurs c est bof bof ... j ai fais ma pds VS en hausse CRP aussi ... ??? ... Ahhh c est pas étonnant ... Sinon Pneumologue RAS ... µAhhh oui et j ai perdu 3kg hi hi qd je pense à tout ce qu il me reste ptdr ... au moins ça sera ça en moins à supporter pour mes ptites chevilles douloureuses ..
Belle et douce journée à vous toutes
Biz du Var
Carine
Belle et douce journée à vous toutes
Biz du Var
Carine
- Fabienne54
Gros bisous de Lorraine Carine où il fait aussi très chaud.
Portez vous bien toi et tes petites puces.
A bientôt,
Portez vous bien toi et tes petites puces.
A bientôt,
Fabienne
Merci Fabienne !!! ici 31 degrè .. grrr
On se pousse on se pousse
Bisous
On se pousse on se pousse
Bisous
le frais arrive par la Bretagne et çà sent bon la pluie !!!
Pas de pluie chez nous !!!! Un déluge de cigales nuit et jour oui !!! grrrr....
Bon Ma puce fait trois mois aujourd hui !! Que ça passe vite !!! C est un amour de bébé, qui commence à raconter des areuuu en veux tu en voilà ...
Et que de sourires !!! Rhooo elle nous comble d amour et de courage cette gosse .. comme sa grande soeur d ailleurs !!!
Bon moi c est la cata j ai mal mal mal !!!
Je vs laisse quelques photos biz du var
Ahh oui ça 6kg150 pour crevette lol !!!
Bon Ma puce fait trois mois aujourd hui !! Que ça passe vite !!! C est un amour de bébé, qui commence à raconter des areuuu en veux tu en voilà ...
Et que de sourires !!! Rhooo elle nous comble d amour et de courage cette gosse .. comme sa grande soeur d ailleurs !!!
Bon moi c est la cata j ai mal mal mal !!!
Je vs laisse quelques photos biz du var
Ahh oui ça 6kg150 pour crevette lol !!!
Malade malade malade .. première prise metho ce matin je suis pas bien mais du tt ... grrr saleté de maladie biz a toutes eu tous
Coucou Carine,
Courage à toi, dur dur les premières prises de métho, mais si c'est comme moi, après le corps s'habitue. J'ai été malade les 3 premières prises et ensuite je n'ai plus senti d'effets de nausées...
Mais en même temps je crois que tu es tellement crevée que ça doit accentuer les effets, donc repos, n'est-ce pas?
Biz et bon courage ça va se tasser...
Maïté
Courage à toi, dur dur les premières prises de métho, mais si c'est comme moi, après le corps s'habitue. J'ai été malade les 3 premières prises et ensuite je n'ai plus senti d'effets de nausées...
Mais en même temps je crois que tu es tellement crevée que ça doit accentuer les effets, donc repos, n'est-ce pas?
Biz et bon courage ça va se tasser...
Maïté
Ah zut zut zut !!!
mon rhumato m'avait conseillé de prendre le métho le soir ....
ce qui dans mon cas diminuait les effets nausées ...
Je t'envoie plein de courage et n'hésite pas à prendre du Domperi...e
bisesssssssssssss
mon rhumato m'avait conseillé de prendre le métho le soir ....
ce qui dans mon cas diminuait les effets nausées ...
Je t'envoie plein de courage et n'hésite pas à prendre du Domperi...e
bisesssssssssssss
Ah oui moi aussi métho le soir pour diminuer les effets!!!
Maïté
Maïté
Merci les filles j essayerai le soir la prochaine fois ... Françoise tu es sure pour le dom perignon mdr ... c net je suis pas mal fatiguée lol biz ducats quelle chaleur
Bonjour Carine,
Bon courage à toi, j'espère que le traitement t'aidera bientôt.
Moi je le prends la journée mais çà m'arrive encore d'être un peu nauséeuse. J'ai jamais essayé le soir, je devrais peut être!
Bises.
Cécile
Bon courage à toi, j'espère que le traitement t'aidera bientôt.
Moi je le prends la journée mais çà m'arrive encore d'être un peu nauséeuse. J'ai jamais essayé le soir, je devrais peut être!
Bises.
Cécile
courage courage courage ici aussi il fait chaud mais comme c'est un peu la montagne on a de l'air et une petite piscine pour les enfants...
Ma soeur ainée me tape sur les nerfs, une semaine ça suffit il y a quelques dizaine d'années lumière entre elle et moi... mais bon c'est dommage!
Carine.. je sais que tu as un soucis d'internet alors je t'envoie plein d'ondes positives par les airs
Ma soeur ainée me tape sur les nerfs, une semaine ça suffit il y a quelques dizaine d'années lumière entre elle et moi... mais bon c'est dommage!
Carine.. je sais que tu as un soucis d'internet alors je t'envoie plein d'ondes positives par les airs

Milles merci a toutes ohh ca ira mieux demain !! Vivie j ai vu ton appel mais pouvais pas te répondre ma puc sans couches je dois contrôler ses urines et ... elle veut pas lol biz a toutes