Ca y est voici ma page!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Salut Carine,

J'ai pas réussi à fermer ma cuisine, et la première chose en rentrant ce soir, fut de faire un far aux pruneaux. Ohhhh j'en avais trop envie!!!
Biz
Maïté
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par cecile »

Bonsoir Maîté,
Bon courage, repose toi bien.
Bises.Cécile
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par djamila »

Bonjour mamité
Que de bonnes nouvelles sur ce forum.
Très contente pour toi mamité, félicitations pour ta grossesse. (Bien que je suis très en retard).
Je te souhaite une bonne grossesse sans douleurs de madame PR .
Courage à toi.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

REPOS REPOS REPOS Maité !!
Pense bien à toi
biz
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

Pas de nouvelles ...
j'espère que le travail ne te fatigue pas trop ....
à bientôt de te lire - bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou,

Je commence à trouver le rythme, sieste dès que possible, soit le week end. Je suis en ce moment en cure de bonbons, j'ai peur aux kilos, mais je ne résiste pas!!! C'était la même chose pour ma première grossesse.
Je trouve que la fatigue du début de grossesse commence doucement à diminuer, j'arrive à ne pas passer mon temps à bailler au boulot.
Vivement l'écho pour pouvoir annoncer la nouvelle autour de moi, j'ai hâte!!!
Biz
Maïté
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par Vivie »

Désolée mamité, cela fait longtemps que je ne suis pas venue trainer ici et te demander de tes nouvelles!

Je vois que cela ne se passe pas trop mal dans l'ensemble! Tant mieux.... Même si le premier trimestre est toujours un peu difficile! Moi je m'endormais n'importe où et je toussais à longueur de journée! Aujourd'hui ma fille adore tout ce qui bouge!!!!! :-)
N'oublie pas de te reposer.... Plus tu te reposes moins MME PR va te gacher la vie mais tu ne sembles pas avoir de soucis avec elle... Je me trompe? Si c'est vrai profite!
Quant aux kilos on s'en fout!!!!!! Laisse parler les médecins... Avant, nos grands-meres ne faisaient pas gaffe et pourtant nous sommes là! Alors profite à fond de ce moment de grace et de bonheur!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou Vivie,

Ca fait vraiment plaisir de te lire. :D
En effet dame PR me laisse tranquille depuis plus d'un an maintenant, alors c'est sur j'en profite bien. Si c'est comme pour ma fille l'après grossesse sera dure, et dame PR risque de revenir en courant. Alors j'ai encore 7 mois tranquille de ce côté!!! :lol:
Pour le reste on verra, j'ai déjà énormément de chance, pas de traitement et pas de douleurs pendant la grossesse. Je ne pourrais rêver mieux.
Requinque toi vite Vivie, j'espère que tes ennuis seront bientôt derrière toi. Je suis passée par là ou tu es, c'est dure, mais tu vas surmonter tout ça.
Biz et plein de courage
Maïté
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par cecile »

Bonsoir Mamité, :D

C'est super tout çà! Contente pour toi que çà sepasse bien!
C'est quand ton echo?
Allez bonne continuation.
Bonne soirée.
Bises.
Cécile
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou,

Bon toujours pas de pluis, mais parait-il que l'humidité est mauvaise pour les rhumatismes!!!
Lundi j'ai emmené ma fille chez le pédiatre..... qui est mon ancien pédiatre, c'est marrant ça me toujours plaisir de revenir dans le service ou j'étais suivi même si tout à changer!!!! :D C'est vrai que quand ça passe bien avec son médecin, on s'y attache, ils savent tellement de choses sur nous!!!
Bon sinon mes jeans sont toujours de plus en plus serrés, mais je résiste. Dans 15 jours c'est l'écho, j'ai hate, ensuite on annonce la nouvelle!! :D

Biz à vous

Maïté
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

Hate hate hate aussi Maité :!!! Prends soin de toi ... Moi méchant revers de la médaille lol je suis en train de m écrouler littéralement !! En mm temps semaine dur dur on verra si ça se tasse la semaine prochaine
Biz prends soin de toi !!
Carine
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou Carine,

Allez essaie de trouver un peu de temps pour toi, une fois que tu seras complètement HS tu ne pourras plus t'occuper de ta fille. Essai de lâcher du mou maintenant, tu dois avoir droit à des aides? Ton mari travaille en ce moment? Je ne sais pas trop comment mais il va falloir que tu arrives à te reposer, sinon je vais me facher tout rouge!!! :lol:

Bon courage à toi

Maïté
lindasouad
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2011, 19:36

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par lindasouad »

bonsoir mamité
d'abord bonne fête pour toi et pour toutes les mamans ;que dieu vous garde
je m'appelle linda , on a le même histoire avec fameuse PR,mais moi sans trt ni diagnostic jusqu'à l'age de 21ans , dgc il ya 8 ans
bon il faut jamais arreter le trt sans avis de medecin ;et je suis sous metho +ctc+plaquinil =bon résultats
aussi je suis contente pour toi car tu as construit une famille ; alors a vrai dire je crains toujours a ne pas arriver aconstruire 1 fam a cause de PR sachant que j'ai la forme gentille sans déformation avec une énergie et force mais ............................................................ j'ai peur
bon je suis très contente car pour la 1 ere fois ,je trouve 1 personne qui pense comme moi et qui croit b1 que le PR l'aide a faire ces choix ; alors merci
pour ta grossesse ; mes félicitation, permets moi d'aller avec toi jusqu'a l' accouchement on t'encourage braaavoooo
bizou pour la petite
a tres bientot :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

Hello Mamité je vis les mêmes choses avec ma fille .... attendre l'écho du 6 pour ...
ce qui fait que j'en parle avec ma fille j'ai une petite pensée pour toi !!!

"Prends bien soin de toi" c'est ce que je lui répète régulièrement, donnc mm dose pour toi

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par cecile »

Bonsoir Mamité, :D

Porte toi bien.
Allez l'écho se rapproche uin peu plus chaque jour!
Bises.Cécile
Répondre