Que savez vous sur Rituximab(Mabthera)

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
martinaprima

Que savez vous sur Rituximab(Mabthera)

Message par martinaprima »

Bonjour je suis Martina d Espagne ça fait maintenant un moment que je n ai plus rien ecrit!!!!!
C est mon mari qui a la PR le dernier traitement qu il a fait c est embrel ça ne lui a rien fait au contraire dans son cas son etat c est agrave!!!!
et jeudi dernier il a fait ce nouveau traitement ( Mabthera ) sous perf pendant 6 h il doit recommencer dans15 jours et apres dans 6 mois ou un an suivant le resultats sanguins.
Voila j aimerais avoir des temoignages sur des personnes qui ont suivit ce meme traitement.
Merci a vous et courage
cacahuete

Re: Que savez vous sur Rituximab(Mabthera)

Message par cacahuete »

Bonjour martina
j'ai une Pr traité depuis 1 an. J'ai vu le rhumato aujourd’hui. Il me fait faire tout plein d'examens pour me mettre sous biothérapie. Je ne sais pas non plus comment cela se passe en plus je dois me faire une infiltration sous scanner avec le radiologue au rachis lombaire car j'ai une discopathie multi-étagées qui n'est soulagé par aucun traitement. J'ai un peu la trouille, il m'a dit que cela n'était pas une partie plaisir. Quelqu'un à t' il déjà passé ce truc?
Le rhumato qui me suit est très sympa et il m'a dit qu'il répondrait à toutes mes questions au début du traitement de la biothérapie en septembre prochain en attendant j'augmente le metoject + cortancyl +lamalline +........
je souhaite à ton mari d'avoir rapidement des résultats avec son traitement.
A bientôt de te lire

.
Répondre