Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
voilà visite chez le rhumato ce soir : une infiltration dans le poignet gauche (je les compte plus tellement j'en ai eu ), on augmente le métho et si rien de nouveau il m'a parlé de passer à la "biothérapie" ou "trithérapie" (je sais meme plus ce qu'il m'a dit, j'suis tellement épuisée que j'en perds la mémoire...... j'ai juste retenu que pour commencer cela il me faudra être hospitalisée (j'appréhende ++++, j'ai jamais quitté mon tit bonhomme, ca va être dur pour tous les deux )
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonjour Nanou06,
Tu as pu te reposer un peu cette nuit?
J'en suis au métho mais si c'est pour arriver à avoir un traitement qui fasse mieux effet et que tu sois mieux, tu pourras encore mieux profiter de ton bonhomme aprés. C'est normal que tu es de l'appréhension d'être hospitaliser, on aime pas aller à l'hopital! Il faudra expliquer à ton petit bonhomme. Pas simple les premières séparations!
Bon courage et bonne journée!
Bises.
Cécile.
désolée pour mon "silence" mais pas trop le moral en ce moment + les petits qui sont "terribles" ca n'arrange rien ! enfin il faut bien qu'ils bougent mais là ils m'épuisent, surtout c'est qu'ils n'arrêtent pas de se battre, titiller........ et quand ils se voient pas ils se réclament ++++ (faites des enfants ) mais je les aime quand même
biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
aujourd'hui début d'accueil d'un deuxième petit bout qui a 19 mois, nickel, il est arrivé "en urgence" ce matin car sa nounou s'est cassée le bras, et pas une larme rien, limite il n'a meme pas calculé que sa maman s'en allait ! ca va me faire du boulot mais bon quelle superbe récompense que leurs sourires et calins ! ca fait du bien au moral à défaut de faire du bien aux douleurs
biz
Bonjour nanou06, maman ayant utilisé les services d'une super ass° mat°, j'en profite pour te passer un petit bonjour et te dire combien je trouve ce métier difficile au regard des responsabilités qui vous sont confiés. Continuez à bien prendre soin de nos petits les super nounous
Bon courage à toi nanou
Fabienne
journée top mais j'suis complètement épuisée ce soir ! trois petits mecs (entre 18 mois et 4 ans 1/2) ca épuise même sans cette PR mais là pfff dur dur ! allez je serre les dents et continue ! demain juste mon fiston et le petit de 31 mois (et passage de l'écrit du cap demain aprém') et ensuite week end ! ca va me permettre de souffler un peu avant la semaine prochaine ou j'aurai les deux petits + mon fils (hors période d'école) mais pas mercredi (oral du cap) !
bisous à toutes et tous
S'occuper d'enfants est un trés beau métier qui doit t'apporter bcq de bonheur.
Mais c'est fatigant! Profite du week end pour et reposer.
Bon courage.
Bises.
Cécile.
bonsoir !
visite chez mon médecin traitant ce soir, il m'a trouvé fatiguée (non sans blague pfff) et m'a questionné longuement sur ma fatigue, l'accueil des petits bouts, leur age..... limite il voulait m'accorder quelques jours de repos mais j'ai refusé car je voudrais pas laisser les parents dans la panade et puis m'occuper des petits me permet de penser à autre chose !
mon médecin m'a donné une copie de la lettre qu'il a reçu du rhumato ! il y note : "cependant, je pense qu'il faudra envisager une mise sous biothérapie, d'autant que sur les dernières radios il y avait un ou deux géodes sur le semi lunaire" !!! savez-vous ce que ca veut dire ?????? j'avoue que ca m'inquiète ! comment évolue cette foutue pr
merci pour vos avis, conseils et soutien
biz
je voudrais vous demander votre avis ou votre expérience : faut-il prévenir notre (ou nos, dans mon cas) employeur de notre maladie ???
Je suis assistante maternelle, un de mes employeurs est au courant de ma maladie car j'ai eu la première crise à un moment ou j'accueillais leur fille. Je commence un nouveau contrat et je me pose la question s'il faut ou non que je l'annonce aux parents !
bonjour ,
je suis atteinte de polyarthrite rhumatoidedepuis lage de mes trois ans jai 23ans et demie et je recherche des contacte
pour parler de la polyarthrite .
bon pour repondre a votre probleme , oui je pense quil faudrait que vous le disiez au parent
depuis ce message, j'ai effectivement prévenu les parents (qui sont très compréhensifs) ! pour le moment j'arrive à gérer sans arrêt maladie, je profite des siestes pour me reposer un maximum et les jours ou je ne vais pas bien, les enfants ont "activités libres" (jeux, lecture.....)
biz