je souhaite me joindre à vous pour parler des moments de galère que l' on a avec la pr.
Je suis une maman de 42 ans, mon fils à 11ans donc une vie de famille comblée, mais malheureusement la pr s'est invitée dans notre vie et pour combien de temps...dieu seul le sait !!

Les crises ont commencés en 1997 et là, grosses douleurs très fortes aux mains, doigts, poignets, chevilles, genoux et parfois la machoire, alors mon rhumathologue ma fait les examens nécessaires, prise de sang, radio, etc...
Mon 1er traitement était arava, speciafoldine, methotrexate, unipomp 40, efferalgant 1000g, ceci pendant 5ans. Actuellement j'ai methotrexate, speciafoldine, naprosyne, doliprane1000g, unipomp40, cortancyl.
En ce moment j'ai les chevilles qui enflent, des douleurs aux poignets, doigts, mains, genoux, une marche difficile, grosse fatigue, cela devient dur mais je sais il ne faut pas baisser les bras même si certains médecins ne m'ont pas prise au sérieux auparavant.
Ce que je souhaite aujourd'hui, c'est pouvoir parler avec des personnes qui savent de quoi je parle quand je dis le mot pr alors j'espère que vous me répondrez très vite car j'ai besoin de casser ma solitude.
Merci et bon courage à tous