Le mardi c'est pas pour Vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
lillou
Messages : 235
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:53

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par lillou »

bonsoir, vivie
je découvre et je
veux simplement
t envoyer plein
de courage du doubs
bisou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par isa31 »

Bonsoir Vivie,

J'étais de passage sur le forum même si ça fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire un mot. Je voulais te dire que je pense bien à toi avec tout ce que tu traverses et je vais militer pour que les mardi soient enfin des jours pour Vivie!

Bon courage,

Isabelle
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Pas beaucoup de nouvelles de notre Vivie ....
Il fait gris et mouillé pas bien bon pour nous,
mais tellement de chaleur dans nos coeurs
alors je te souhaite un bon mardi pour changer
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par PieretteM »

Pour tous ceux qui demandent des nouvelles de Vivie : elle est vacances et en profite pour se reposer.

Bonne journée et bises à tous
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Merci Pierrette pour ces nouvelles. Fais lui une bises de ma part quand tu l'aura au téléphone.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par PieretteM »

Pas de soucis, Yannick tu peux compter sur moi, ce sera fait.
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Merci PieretteM
de belles pensées à Vivie
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

PieretteM a écrit :Pas de soucis, Yannick tu peux compter sur moi, ce sera fait.
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous.
Merci Pierrette
Je ne veux pas polluer le post de Vivie, aussi je ferai court. Je vais moyen (toujours en arrêt depuis 5 mois) mais j'ai un mental d'acier et je remonte doucement chaque jour. Métho + Humira + apranax me mettent un peu sur les genous coté fatigue mais tout va bien.
Encore merci pour ton message sympa.
Bises :)
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Tu ne pollueras jamais rien et surtout pas chez moi!!!

Bon j'avais écrit un long message mais l'ordi a buggé et.... j'ai pas eu le courage...

Je vais tenté de faire court... Je ne vais pas très bien que ce soit psychologiquement et physiquement... Pas Mme PR mais Mme Fibro... Sachant que le stress est un facteur aggravant.... Bref... Je suis chez mes parents et j'essaie de faire un peu lepoint malheureusement c'est dur. Le 13 février, une forumeuse-bloggeuse fibro a mis fin a ses jours fatiguée du manque d'écoute, de la fibroscepticité, fatiguée des douleurs, des lenteurs et des c....ards de l'administration....... elle avait 34 ans.... Elle avait un blog, vous pouvez y jetter un coup d'oeil c'est littlemissfibro.com

Aujourd'hui je suis un peu comme elle et ce qui me retient ce sont mes enfants! Mais je suis fatiguée et surtout mon avenir me semble bien peu réjouissant même si mon cher mari m'envoie des mails avec de savants calculs démontrant que gagner autant pour rester à la maison c'est pas mal.... dur à encaisser mais bon ... C'est lui qui a lancé les hostilités et c'est à moi à faire toutes les démarches.... et puis quoi encore! Trouver une maison sur l'Ile de Ré avec un loyer modéré c'est impossible... et puis je n'ai aucune garanties fiables ... à part l'AAH et les alloc familiales et encore!Bref c'est pas simple et je n'ai pas le courage de vous écrire car je ne suis pas la vivie que vous connaissez en ce moment et le clown a baissé le masque! Je vous rassure je vais me remettre mais ilo y a tellement d'incertitude pour moi dans l'avenir et l'attitude de maridou est tellement conflictuelle alors que c'est moi qui devrait être "énervée" que j'ai du mal à me relever! Mais vous êtes là et en plus je vais tenter de profiter un max de la cure à Barbotan... et de me faire chouchouter à l'institut et de manger du fois gras à tous les repas....

Allez désolée à toutes ces nouvelles arrivées que je ne peux accueillir... Heureusement vous êtes tous là pour le faire, c'est un beau forum que nous avons... Merci à Pimpi et à Isa31 pour leur message, non pas que les autres comptent pour du beurre, non, mais ce sont des "anciennes", et cela fait chaud au coeur.... D'ailleurs, ce sont les premières PR en rémission que je connaissais... Je ne pensais jamais être comme elle... Comme quoi.... Mais au fait.... Dois je rester sur ce forum même si je suis plus fibro que PR.... Y a intérêt car c'est ici chez moi... Bisous à tpous mercide vos messages ça fait chaud au coeur... et ça m'aide à me battre....
ImageToujours et pour toujours votre clown
laydidi
Messages : 43
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:30

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par laydidi »

Bonsoir Vivie,
Je viens d'aller sur son site..mon dieu cette histoire est bien triste. ..
Je voulais juste te souhaiter bon courage et t'ordonner (si je peux me le permettre) de ne rien lâcher !!! Avoir des petits bouts doit aider à tenir le cap et ils sont une bonne raison de continuer à avancer !
J'espère que le clown de ce forum reviendra vite car il est et sera attendu !
Profites bien de la cure, j'ai l'impression qu'elle arrive à temps...
Good night !
Laydidi
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Coucou Vivie
Je vois que tu as eu la force de poster et c'est bien car je suis persudaé que cela est pour toi (comme pour beaucoup) une source dénergie comme le serait un grand verre de jus d'Orange le matin...
Je sais que ta culture litéraire doit surement être plus importante que la mienne de part ton parcours professionnel, mais peut-être pourrais tu trouver un peu de force dans certaine lecture (ou re-lecture) de quelques philosophe contemporains ou ancien ou même antique. Même si tu connais surement Nietche par coeur je me permettrais de te rappeler l'une de ses célèbre pharse : "tout ce que ne me tu pas me rends plus fort". Sert toi de ce que tu vie (et c'est très très dure au quotidien, je le sais) comme d'une force. Toutes les épreuves mêmes les plus dures peuvent être retournée en force, puissance. Même Lao-Tseu (comtemporain de Confucius) racontait il y a plus de 2500 ans, est-ce un bien, est-ce un mal, nul ne sais. Cela pourrait se comprendre par le fait que chaque instant de sa vie n'a pas la conséquence que l'on croit ou que l'on suppose. Un instant merveilleux peut se transformer en fin tragique ou un passage douloureux peut apporter du positif ou une richesse insoupsonnée. On en reparlera une autre fois si tu veux.
Pour l'instant il faut que tu ailles a cette cure, que tu te reconstruises un peu (même si tu le fais au jour d'aujourd'hui pour tes enfants, tu en retrouveras les effets bénéfiques pour toi plus tard)
L'épreuve que tu vie et ta fibro vont surement te permettre de rebondir et c'est peut-être ta fibro qui sera à l'origine de ta nouvelle vie qui t'apportera plein de choses postives. Aujourd'hui, la tête dans le guidon, tu ne peux vois l'horizon, tiens bon et en haut de la cote (ou peutêtre de la suivante) tu découvrira un paysage merveilleux que peu de pernnes ont vu par abandon en cour de route.
Grosses bises Vivie et a bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par yolandeB »

bpnjour Vivie.
je viens de lire tes messages je suis te souhaite beaucoup de courage et j espere que la cure va te faire du bien .comment a t on decele ta fibro car j ai des douleures dans tous les muscles et mon rhumato me dit que cela vien de la pr pourtant depuis montraitement orencia je n ai plus de gonflements et moin de douleures articolaires mais je n en peu plus donc je peu comprendre se que tu ressent
bon courage et remet toi vite
bisous yolande
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Waouh c'est jeudi et çà se bouscule le mardi chez Vivie !!!!!!!!!!!
Contente de te lire, les moments sont et seront encore oppressants, mais il te faut les vivre pour avancer !!!
Je te souhaite de rester positive et de positiver !!!!
Ne reste pas à lire des évènements tristes qui ne sont pas les tiens, à chacun son histoire !!
Je ne minimise pas les situations que tu as évoqué mais il est important de garder son énergie pour soi,
tu fais le choix de te reconstruire car tu as 2 merveilleux enfants et c'est super !!
Dame fibro peut faire des dégâts mais bien d'autres encore et toujours,
à nous de nous serrer les coudes pour continuer d'avancer,
nul ne peut prendre notre place et c'est tant mieux car en plus je ne la donnerai pas !!!!
c'est ma vie, c'est ta vie avec ses avantages et ses inconvénients
et cette vie elle sera quand même ce que nous en ferons, alors en avant et ensemble
Je t'embrasse bien fort

le gard, la bretagne ... même combat le temps est dégueu !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Ohhh j hallucine j avais posté mais ... plus de traces lol .. alors en gros je dirais comme Françoise et je rajouterais qu ici dans le vAr il fait beau alors je vous envoie à tous des wagons de bisous ensoleillés !! ... Bonne journée Tiens le Cap Vivie !! Ne lache rien

Biz
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Dimanche ... alors bisou du dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre