J'en ai tellement marre de cette maladie, à 25 ans, 1 ans et demi de maladie j'en peux déjà plus des injections douloureuses, de la fatigue, d'être différente, et d'avoir l'impression que personne ne peut vraiment comprendre ce que je ressens
J'ai l'impression de m'empoisonner en prenant ces traitements, j'ai envie de tout arrêter et pourtant je sais que ça ne va faire qu'aggraver les choses
Même les corticoides ne me soulagent plus totalement
Heureusement que j'ai un chéri génial, je ne veux pas trop l'accabler mais il y a des jours comme ça où tout semble gaché, une vie c'est long, une vie avec ce genre de maladie ça parait trop long
On aimerait fonder une famille et j'arrive pas à imaginer comment, je m'imagine souffrir en attendant de tomber enceinte, je m'imagine ne même pas pouvoir porter mon bébé à cause des douleurs, et en même temps j'ai pas envie d'attendre des années
J'ai fait de longues études et jai pas envie de parler de ma maladie à mon chef de service car pas envie d'avoir un traitement de faveur, pas envie d'être vue comme quelqu'un d"inférieur", mais je sais que la fatigue s'installe notamment pour les gardes de nuit
Je vois tout en noir parfois et personne ne peut comprendre