apres plus d'un an d'absence me revoila

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lucie85

apres plus d'un an d'absence me revoila

Message par lucie85 »

Bonjour a tous je sais pas si vous vous souvenez de moi j'etais venu sur ce forum au debut de ma maladie il y a un peu plus de 2ans. Au debut perdu face a tout ca vous m'avez bien aider. Apres quelques mois a vos coté et a etre au bas de la pente j'ai decider de me bouger. Aujourd'hui beaucoup de chose on changé deja je ne suis plus peintre en batiment j'ai fait un licenciment a la miable car ma maladie m'empechais de travailler j'ai fait une formation dernierement et je suis devenu assistante maternel je commencerais a exercer au mois de mai apres la naissance de mon 2eme enfant et oui je suis enceinte et ce bébé naitra fin fevrier. J'ai reussi a remonter la pente grace a vous ma maladie est toujours aussi presente mais je vis avec elle fait partie de moi tant que mes enfants vont bien le reste ne m'importe peu. Cette saleté de maladie est trés dur surtout quand on se retrouve seule face a tous ca. Mais il faut se donner des objectif et essayer d'avancer et tout ca je l'ai appris en lisant tout vos témoignages. Un grand merci et bon courage a tous.
cecile

Re: apres plus d'un an d'absence me revoila

Message par cecile »

Bonjour Lucie,
Merci pour ce message!
Trés contente pour toi de voir ton cheminement. Un nouveau métier, un 2éme enfant qui arrive, c'est super!
Bonne continuation.
Bise. :D
Cécile
fradan

Message par fradan »

que l'année 2011 te soit belle !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lucie85

Message par lucie85 »

merci pour vos reponses
bonne année 2011 et plein de bonne chose et surtout une meilleure santé pour tous.
kinnay64

Message par kinnay64 »

Une année 2011 qui s'annonce pleine de nouvelles choses. Que cette année soit celle de la réalisation de tous tes souhaits
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Vivie

Message par Vivie »

et bien oui moi je me souviens de toi même s'il y a deux ans je n'étais pas souvent là!!!! mais le cote peintre en bâtiment je m'en souviens!!!!!!!

Bravo pour cette bataille qui paie aujourd'hui! Bravo pour avoir su lacher ton boulot pour en faire un autre qui te permettra d'être un peu plus zen pour les articulations! ... mais au niveau sonore... attention les zoreilles! :-)

bisous
ImageToujours et pour toujours votre clown
lucie85

Message par lucie85 »

merci vivie moi je me souviens bien de toi j'avais lu plein de choses a ton sujet j'espere que tu vas mieux et que ta petite famille se porte bien. Et pour ce qui est coté zoreilles t'inquiete il me reste mes bouchons d'oreilles de quand je travaillais en usine...(lol) bisous et de bonnes choses pour la suite.
Répondre