Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
J'en peux plus ! Faut que je fasse du sport ! Je perds du poids mais c'est uniquement de la masse musculaire et faudrait que je me défoule. Je deviens flasque. Mon but n'est pas de faire un régime, ni de devenir une pin-up ( y a longtemps que j'y est renoncé ) mais de me muscler en me destressant. Seulement avec des genoux en marmelade, je ne vois pas quoi faire, même la natation est impossible ( eh oui j'avais oublié que je me servais de mes jambes ). Quelqu'un a un un conseil à me donner car, là, je pète un plomb Aidez moi ? svp
perso , j' ai fait un peu de marche dans l'eau sans forcer avec un genou double à droite puis après quelques longueurs sans tirer trop sur les bras . j' avais l'impression d'avoir un poids mort au niveau de la jambe puis petit à petit , ça s'allège mais surtout arrêter avant trop de douleurs .
après le vélo d'appart , sans résistance , le kiné me l' a conseillé pour muscler le dessus de la cuisse et éviter de solliciter l' articulation du genou
quand à la piscine chez un kiné , j'ai laissé tomber car trop dur , je préfère la piscine seule , je sais ma limite