ça fait longtemps !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cirenh

ça fait longtemps !

Message par cirenh »

cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue !

beaucoup de soucis, separation, suis seule avec mes 4 enfants... probleme au boulot, depression et meme une TS !!!

bref pas la vie en rose !!!
je remonte la pente doucement.

je suis avec un nouveau rhumato qui a etudié toutes mes radios... pour lui ce n'est pas grand chose !!
j'ai de l'arthrite au pied, mains, poignet, arthrose bilaterale aux hanches, dernierement une magnifique tendinite du tendon d'achille des deux coté et ces jours ci, une nevralgie cervico-brachiale....

bon il m'a prescrit une dose de cortancyl 8 mg qui ne me fait ni chaud ni froid et aucun calmant pour la douleur....
je crois vraiment que pour lui je n'ai rien... malgré un waaler rose legerement positif et un latex negatif....

bah on verra bien
crystal46

Re: ça fait longtemps !

Message par crystal46 »

bonjour cirenh

tu a combien en waaler rose? ton rumato est il au chu? car sa peut faire la différence moi je n'ai très peut de vs et de ccp et pour temp je souffre le martyr je gonfle de partout et peut bouger très peut moi je serai toi je prendrai un troisième conseille à un autre rumato tu peut être surpris du résultat :wink:

tient nous au courant

courage
cirenh

Message par cirenh »

coucou en cabinet pourtant !!
mais je vais aller en voir un autre !!!
j'ai vu mon generaliste aujoud'hui et pour lui la douleur dans le bras epaule omoplate ça fait poussée rhumatoide !!
il m'a passé à cortancyl 20 et ixprim
cirenh

Message par cirenh »

cirenh a écrit :coucou en cabinet pourtant !!
mais je vais aller en voir un autre !!!
j'ai vu mon generaliste aujoud'hui et pour lui la douleur dans le bras epaule omoplate ça fait poussée rhumatoide !!
il m'a passé à cortancyl 20 et ixprim
donc pour lui pas de nevralgie mais encore une poussée rhumato...
mamité

Message par mamité »

Bonjour Cirenh,

Bien souvent il est préférable de voir un rhumato hospitalier, personnellement je vous conseillerai une orientation en CHU qui sera plus complète.
Ce n'est qu'un avis perso, mais ils sont plus au courant des nouveaux traitements...

Bon courage
Maïté
cirenh

Message par cirenh »

bon à savoir merci
cirenh

Message par cirenh »

j'ai rendez vous le 12 decembre avec celui qui me suivait en premier sur mon hopital ou je bosse mais dans son cabinet !! pas envie que les collegues lisent mon dosiier
Vivie

Message par Vivie »

coucou cirenh! en effet cela fait longtemps :-)

je suis navrée de voir que la vie ne t'a pas fait de cadeau... Tu aurais dû revenir pour que l'on t'aide :-)
Mais ca y est tu es là alors haut les coeurs!!!
JE RIS : un rhumato qui traite une inflammation avec 8 de cortancyl.....HALLUCINANT... Sachant que le corps produit lui-même environ 5 à 7 mg et que la prise médicamentause arrête progressivment la production .. Il t'a filé environ 1mg de prednisone... Va falloir qu'il aille revoir ses cours.... Je pense que ton généraliste et bien plus intelligent...

Donc sers les dents jusqu'au 12 et surtout oublie les TS et pense à ceux qui restent... Même si c'est plus facile de le dire que de la faire et j'en sais quelque chose... et puis en cas de coup de blues, on est là alors courage et reviens nous vite ..... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre