POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par Vivie »

oui quelques news... Je m bats entre PR et fibro... La première semble en veille (uniquement dans le sang car dans la réalité ça flambe pas mal...) quant à la seconde elle me mène la vie dure et rien n'y fait.... Je passe beaucoup de temps à l'hopital, entre rdv, tentative de traitement, rdv rhumato, centre anti douleur.... Je suis en train de me sevrer de la morphine....c'est long et lent ...et de la cortisone..... Pour l'instant rien pour remplacer!!!!!!! Ma bataille avec les administrations a enfin donné des fruits : j'ai eu une PCH (plan de compensation du handicap) de 2,5h par jour, j'ai trouvé une jeune fille qui s'est installée chez moi et qui m'aide donc le matin et le soir. Entre temps elle travaille à l'extérieur.Mais quel soulagement! Et puis O surprise, j'ai le droit à l'AAH! Avec même une rétroctivité sur 1 an!
Mon mari se remet doucement de nos quatre ans d'enfer et finalement ne se rend pas bien compte que pour moi cela continue... Il faut dire que j'ai plus tendance à lui cacher mes souffrances puisqu'il ne veut plus entendre parler de ma maladie....
Choupette et houpi sont toujours des anges même s'ils sont un peu plus durs... ils deviennent grands maintenant et n'ont pas leur "quotas" de maman!!!! mais ils sont toujours aussi géniaux car ce sont mes enfants!!! :-) alors pour les anciens (aussi pour les autres) une tite photo :-) ...Et comme d'hab, pardon au Webmaster si je prends de la place !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes deux anges...
Mes deux anges...
les deux.jpg (240.73 Kio) Vu 7714 fois
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par carine83 »

Oh ils sont trop mimi !! Courage Vivie j espère qu un traitement te soulagera bientot
Carine
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par carine83 »

Oh ils sont trop mimi !! Courage Vivie j espère qu un traitement te soulagera bientot
Carine
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par mamité »

Oui vraiment trop mignons. Heureusement qu'ils sont là nos bambins :D

Et pour toi Carine, pas la peine de poster 2 fois juste pour faire monter le compteur de messages!!! :lol:

Allez courage tout le monde, je vous envoie toutes mes ondes positives

Maïté
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par carine83 »

Zut ça marche pas !!! Grrrr ....
Moi qui croyais avoir fais ma BA du jour lol
Merci pour les ondes
Bonne journée
Carine
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par BRIAND »

Bonjour VIVE
Très heureux de te revoir ainsi que Choupi et Choupette qui ressemble bien à sa belle maman.
Tant mieux pour toi pour la PCH méritée, mais pour l'AAH, je voudrais bien le tuyau, ainsi que d'autres sur le forum et ailleurs.
J'ai déjà posé récemment la question sur le forum à une malade qui touchait L'AAH , elle avait répondu que son mari ne travaillait pas, voilà la raison.
Attention ! ce n'est pas pour faire peur, mais il arrive des erreurs et l'argent attribué est réclamé....
Une juriste me confiait qu'il faut absolument le rendre mais demander un échéancier....
Bons Baisers à toute la famille
BRIAND
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par PieretteM »

Rhoooooooo ils sont trop beaux. Merci Vivie, gros bisous.
gigiyiyi
Messages : 61
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:25

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par gigiyiyi »

Ah Vivie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Très mignons Choupi et Choupette... Contente que ça se soit arrangé avec ton mari. Bon courage !
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par pimpim75 »

Coucou Vivie !
Heureuse de voir que tu repointes le bout du nez sur le forum.
Les 2 petits sont toujours aussi beaux et ça m'a l'air d'être des sacrés coquins !!!!
C'est bien que tu aies enfin obtenu de l'aide et une AAH même si je présume que tu préfèrerais pouvoir t'en passer ...
Bon courage pour la suite et je t'embrasse bien fort.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par Vivie »

Et toi ma pimpim que deviens tu depuis le temps?????
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par pimpim75 »

Toujours en congé longue maladie suite à la pose de ma prothèse de genou. Je dois reprendre le travail à la fin du mois prochain( je n'aurais pas cru que je dirais ça un jour, mais j' ai hâte !).
Par contre, je pense que je vais demander un temps partiel thérapeutique. En effet, en bonne parisienne, je prends le métro pour aller travailler et j'ai encore des difficultés avec les escaliers.
Sinon, telle ma soeur Anne, le chirurgien me guette du haut de la tour de l'hôpital et m'attends avec impatience pour m'opérer du pied. Il faut remettre le talon et l'avant pied dans l'axe (ils tournent vers l'intérieur et je marche sur le bord externe du pied). Il faut aussi me faire une arthrodèse de la cheville et et s'occuper de mes orteils en griffe (on se croirait dans la chanson: j'ai la rate qui s'dilate,...!).
Bref, moi je ne suis pas pressée !!!!! Je recule au max même si je sais qu'il va falloir que je me fasse opérer à court terme parce que ça me gène de plus en plus.
Mais bon, j'ai la chance d"avoir un heureux caractère et de garder le moral. La PR n'aura pas ma peau !
J'espère que de ton côté tu vas t"en sortir. J'ai été désolée d'apprendre que tu avais une fibro en plus de la PR. Ca fait bcp pour une seule femme ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par Vivie »

ehehehehe

oui beaucoup avec mes deux petits bouts... tu rajoutes à cela une jf au pair qui se sert de ma CB pour 550 euros en 3 jours quand j'étais à l'hosto, une arthrose cervicale bien en place que l'on vient de découvrir, mon pied qui s'est donc cassé comme ça... bref...Je peux dire juste une chose : y a que le moral qui est bon car j'ai pris le parti de la fatalité et de me dire que peut etre que si ça arrive à moi ça n'arrive pas à un de mes proches!

Je vous embrasse tous et comme je pars chez ma maman je vais pouvoir souffler et venir vous papoter un peu plus... Courage à tous belles et beaux forumeurs d'ici!
ImageToujours et pour toujours votre clown
laydidi
Messages : 43
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:30

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par laydidi »

On se connait peu Vivie mais je lis tous les messages de ce forum pratiquement tous les jours depuis 7 mois.
Je voulais juste t'envoyer une bonne dose de courage!!!
a bientôt
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par christine84 »

bonjour vivie que tes petits sont beaux et doienvent t'apporter beaucoup,je suis vraiment desolée pour tout ces cumuls,courage a toi et merci pour ton vent de bonne humeur malgre tout :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: POUR CEUX QUI VEULENT DES NEWS

Message par kinnay64 »

Coucou Vivie
ça fait une éternité que je ne mettais plus connecté et je lis avec plaisirs de tes nouvelles, même si c'est pas le top du top pour toi.
De mon coté c'est re-crise et arrêt avec gros soucis question boulot mais je m'en sortirai comme d'hab.
Embrasses bien des deux choupy's et passes le bonjour à ton homme.
A bientôt et bon courage à toi.
P.S. : Le bonjour aussi a tous les anciens...Tchuss :D
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre