Coup de gueule

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Coup de gueule

Message par jennys »

Bonsoir à tous,

Je viens aujourd'hui passer un énorme coup de gueule sur les bailleurs sociaux je m'explique: Grâce à vous tous j'ai obtenu il y a maintenant 2 ans un logement adapté à mes problémes de santé mais aujourd'hui un nouveau locataire est arrivé une personne qui sort de psychiatrie,alcoolique, qui met sa musique à fond tout les jours, laisse ses 4 enfants et ceux de sa famille hurler cracher par dessus le balcon, jeter des bouteilles d'alcool vide etc...
En mois d'une semaine la police est intervenu plusieurs fois , une pétitions à été faite, et j'ai du porter plainte pour menace de mort et de viol réiterer.

Cette personne n'a pas sa place dans une résidence essentiellement composées de personnes malade et/ou agées.

Aujourd'hui mais crise de douleurs se font de plus en plus souvent j'ai un traitement en douleurs, relaxant, decontraturent, et anti angoisse je ne sais plu quoi faire moi ainsi que plusieurs voisins avont demander une mutation rapide , nous ne voulons plus passer du temps chez nous, angoisse ,manque de sommeil et perte d'appétit font qu'aujourd'hui ma santé se dégrade et mon enfant et en danger.

Que faire de + je pense avoir fait le maximun si vous avez des idées faite le moi savoir.

En attendant je remercie ceux qui auront le courage de tout lire et merci d'avance de vos réponse
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Coup de gueule

Message par fradan »

Je n'ai aucune réponse à ta situation,
juste t'envoyer plein de courage pour continuer tes démarches
et supporter en attendant une solution
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Coup de gueule

Message par BRIAND »

Bonsoir jesnys
Et le ''mauvais'' voisin a t-il déménagé ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Là aussi, des personnes ne faisaient pas leur travail....
je souhaite que maintenant vous vivez en paix.
Bises à Enzo et à toi du Breton
Kénavo
Répondre