nouveau venu

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pascal44
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2010, 12:17

nouveau venu

Message par pascal44 »

bonjour a tous
je me decide a vous ecrire car je ne sais plus quoi penser de mon traitement.voila depuis a peu pres 4 ans j ai eu des douleurs au pied avec impossibilité de marcher normalement,mon mt m a envoyer voir un podologue qui m a fais des semelles ortho pour m aider a pouvoir poser mon pied,puis d autres douleurs sont apparus a differents endroit jusqu au jour ou mes doigts étaient continuellement gonfler avec des douleurs pour faire les gestes quotidiens(brossage de dents,habillage etc) j ai trainer ca pendant a peu pres un an avec des traitements anti inflammatoire puis mon mt m a envoyer voir un professeur en rhumato au chu,pour lui c t donc une pr,il m a mis sous traitement novatrex d abord 6 cachets hebdo avec des anti inflammatoires journaliers,ca a durer 5 a 6 mois puis mes crises de douleurs la nuit etaient tjrs presentes et de plus en plus fortes,il es donc passer a 8 cachets hebdo car vu les prises de sangs ts les 15 jours ont reveler une limite pour mon foie,devant l evolution de la maladie et mes poussée de temps en temps et des douleurs journalieres il m a rajouter de la salazopyrine a raison de 4 par jour,cela fais donc 2 mois que je me gave de cachets sans vraiment de resultats probants !je revois mon rhumato fin octobre afin de voir ca avec lui de l evolution du traitement,mais ce matin je recois ma derniere prises de sang et la encore une surprise plus je prends de medocs plus la proteine c reactive augmente !!!!!!!!
j en ai vraiment ras le bol de cette maladie qui est entrain de bousiller ma vie de famille en plus............
si quelqu un a une solution a mon probleme je suis preneur.....................
cdt
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: nouveau venu

Message par christine84 »

bonjour pascal je suis desolée de lire ton recit au vue de ce que tu decrit a mon avis un traitement de fond ne suffit pas ton rhumato va peut etre passer aux anti tnf ça a pour but de mettre en sommeil l'immunité ,moi perso je n'attendrais pas octobre ça fait loin deja que le diagostic a ete posé tard courage a toi!!!!
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
andreem66
Messages : 61
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:05

Re: nouveau venu

Message par andreem66 »

Bonjour Pascal!
je trouve que Christine a raison , et je n'attendrais pas aussi §
Comme toi, je suis passé par tous ses stades mais moi j'ai eu la chance d'avoir un excellent md qui a vite pris tout en main ;2009ma fille a été hospitalisé d'urgence pour une grossesse ultra ulterine, j'ai eu tellement peur de la perdre que cela été le déclencheur d'une forte poussée eh là mon mt a été à la hauteur et je suis arrivé chez ma rhumatologue de l'hôpital avec tous les éléments pour commencer le traitement elle a commence par novatrex, cortancyl + inflammatoires, puis dvant l'inefficacité elle a enclenché metrotrexat 20ml par injection 1 fois par semaine, 2 jours + tard 4 comprimés de speciafoldine +1 inflammatoire le soir et 1 comprime d'inexion par jour et avec tout ca je vais relativement bien!
il y a 2 jours j'ai perdu mon père et heureusement que je suis sous traitement aussi j'aurai été incapable de l'accompagner !
je crois fermement que avec cette cochonne de maladie il faut être plus rapide qu'elle!
Alors bon courage et garde le moral c'est vital!
Répondre