Coucou,
dsl pour mon absence, c'est juste que j'ai pas du tout le moral et je voulais pas m'en plaindre ... j'ai vu un dermatologue (sincèrement ... pas trop contente ... mais bon); il m'a donné 2 traitements à enchainer, pendant 6 mois; j'ai commencé avec la biotine et bepanthene; et je devrais continuer avec la cystine b6); mais vu les prix ... franchement, si au bout d'un mois et demi de traitement je ne vais pas voir une amélioration je vais arrêter ...
pour l'instant ça se voit pas trop car les meches de cheveux cachent les racines des autres, c'est plus sur la raie bien large que ça se voit ...
enfin, en plus du côte "esthètique" je voudrais pas que cela se voit pour pas qu'au travail se posent des questions ... j'ai une nana avec une mauvaise langue qui a déjà trop jazzé pour mes arrêts maladies (en 2 fois un jour, et en ce moment une semaine ...tout ça dans 5 mois). Déjà au 2ème jour d'absence elle avait commencé à embêter une collègue en lui demandant si j'ai pas une maladie etc .... ça m'énerveeeeee .... elle a mis ça dans la tête de mon chef qui arrête pas de me dire "tu m'inquiètes, tu m'inquiètes ..."; j'ai meme peur lundi qd je reviens au travail des remarques que je vais me prendre

((
enfin, pour les cheveux j'essaie donc la biotine et le bepanthene et puis je verrais.
En ce moment je suis en poussée de PR ... je déprime, je déprime ... si ça va être toujours comme ça je sais pas comment je vais m'en sortir à mes 29 ans

( j'ai toute une vie de travail devant moi, comment gérer en plus des problèmes de santé, les problèmes que ça engendre au boulot, et puis les mauvaises langues ...
bisous à toutes et tous et bon courage!!