merci a toutes , vos conseils sont precieux et je me sens un peu rassurée , je reviens de chez le chirugien et je suis prolongée jusqu'au 4 sept car je rentre en centre pour la réeduc!lynssy a écrit :Bonsoir
Je vois que mes craintes étaient bien fondés , je n ose pas le dire à la médecine du travail, que j ai une pr, je me tate depuis 3 ans. J ai 32 ans et je suis aide soignante, c est un calvaire je peine dejà à m habiller alors je ne vous explique pas quand je dois m occupe de personnes agées.
Je n ose pas demander un dossier cotorep.......j ai trop peur de ne pas pouvoir joindre les deux bouts.
Alors je souffre en silence je traine la patte je bosse a mon rythme sans jamais m areter. Je ne pourrais plus exercer dans quelques temps .Mes résidents sont de plus en plus grabataires, ma pr s étend de plus en plus et je me demande si c est pas une mami qui me mettra au lit un jour.......
Apres j'irai voir le medecin du travail!
lynssy, tu sais tout les employeurs ne sont pas les mêmes (la preuve Claire30), je crois que tu devrais en parler au medecin du travail, il est la pour t'aider et en plus il est tenu par le secret medical, pour ton entourage (travail) la c'est + delicat parce que malheureusement la race humaine est ainsi faite elle se delecte de la souffrance des autres, mais il est anormal que tu travailles avec une telle pression sur les épaules en plus de ta souffrance physique tu as 32 ans donc tu peux peut etre etre reclasser pour un travail moins physique que le tien ou bien tu peux aussi par le biais DE TON ENTREPRISE FAIRE UNE FORMATION (c'est le droit du salarié et on ne peut te le refuser) n'attends pas d'etre completement out tu est jeune et tu as la vie devant toi! n'attends pas qu'on t'ouvre les portes , enfonce les! Courage et j'espere que tu souffres pas trop ! gros bisous à toutes