Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Salut a vous tous, je m'excuse de vous avoir delaissés depuis tout se temps . je suis assez déprimée depuis l'annonce du diagnostique de la pr de mon frere depuis 8 mois et maintenant ma fille de 17 ans est touchée elle aussi . Vivant moi meme avec la pr depuis 2001 (31 ans) je sais par quoi elle va passer mais quand cela touche ses enfants cela change tout .mais etant moi meme tres renseigné ainsi je peut mieux lui venir en aide .nous voyons la rhumato le 12 avril mais elle a des douleurs dans les mains,les poignets,les genoux,les chevilles avec des oedemes alors je panique pour le diagnostique.Je vais avoir 40 ans en Avril ,quel beau cadeau la vie m'a envoyé. (coucou a Brian).
ho je suis desolée paola en effet c'est dur quand les mauvaises nouvelles se cumulent comme ça surtout pour ta fille de 17 ans j'espere que le 12 avril apportera des reponses concretes meme, si, dure a entendre,courage pour la suite et tiens nous au courant
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour Paola,
pour avoir une fille du même age que la tienne,je crois pouvoir comprendre tes angoisses.Pour nous,les douleurs sont déja difficiles à
supporter mais voir souffrir nos enfants,c'est terrible,de plus qu'on sait parfaitement ce qu'ils ressentent.Ceci dit,il faut garder confiance en l'avenir qui j'en suis sure va
nous apporter de nouveaux traitements si ceux qui sont déja là se révélaient inefficaces,cela progresse tellement vite.Je vous souhaite bon courage.Un petit bonjour à
l'Auvergne dont je suis originaire.