demande conseils travail

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
pouny

Re: demande conseils travail

Message par pouny »

Bonjour Claire 30

Désolée pour le retard dans ma réponse.

Les autres personnes t'ont incité à changer de traitements et j'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord.

Mon rhumato m'a toujours dit qu'on ne changeait le traitement que lorsqu'il n'était plus efficace. Donc mis à part au boulot, si tu n'as pas de douleur il n'y pas de raison d'en changer.

Pour le boulot, j'ai bien peur qu'il faille adapter ton poste et une reconnaissance th y contribuera. Le fait fait de porter du poids n'ai vraiment pas bon, idem pour la station debout en continue.

A bientôt
claire30

Message par claire30 »

bonjour pouny
oh oui le boulot y est pour beaucoup , j' ai beaucoup travaillé ce matin et j'ai mal aux tendons pieds et mains . j'ai eu une semaine de congès en janvier et pratiquement plus de douleurs . je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le statut . quelqu'un sait il combien de temps ça prends en moyenne ? j'essayerai de téléphoner la semaine prochaine .
calypso38

Message par calypso38 »

bonjour claire sans vouloir te décourager j'ai fait une demande à la MDPH en juillet un ergotherapeute est venu à mon domicile en septembre et une aide pour une personne et pour refaire ma salle de bain m'a été accordée ce moi-ci il reste la carte pour le stationnement prioritaire à venir. Mais moi je suis devenue complètement handicapée suite à la PR.J'espère que tu tiendra le coup le temps que çà se mette en route
claire30

Message par claire30 »

bonjour calypso
ton message ne me décourage pas pour moi , mais c'est désolant de voir qu'il t'es fallu attendre tout ce temps .Pour l'instant je tiens le coup avec des jours avec et des jours sans ; mais je n'ai pas envie d'aggraver mon état non plus . je sais que c'est difficile de ne pas pouvoir se servir de ses mains et de ses pieds comme on le voudrait et je te souhaite beaucoup de courage .j'espère que tu ne souffres pas trop .
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Claire,

Oui je travaille toujours, mais plus dans la grande distribution (erreur de casting, on va dire). Je suis reconnue TH. Pour la MDPH, d'un département à l'autre cela varie, j'espère que tu pourras avoir une réponse rapide.

Un coucou amical à POUNY

Bonne soirée, bisous
claire30

Message par claire30 »

bonsoir
je viens à nouveau donner de mes nouvelles .je vais changer de rhumatologue . A force d'insister , ma généraliste m'a proposé de prendre rdv à l'hopital pour rencontrer un médecin interniste pour avoir un avis par rapport au différent problème de santé que j'ai et si il y a une relation entre eux . je voulais être sûre que ma fatigue est bien dû à la pr . Lorsque j'en ai parlé à ma rhumatologue , elle l'a très mal pris et m'a dit que puisque je n'avais plus confiance en elle de ne plus venir l'a voir . la consultation a été écourté . Il est vrai que je n'ai plus trop confiance en ces deux médecins , je ne me sentais pas écouter .j'ai rencontré une nouvelle généraliste , elle m'a prescrit des analyses , m'a posé beaucoup de questions . Les premiers résultats montrent que mon traitement pour la thiroïde est mal adapté . c'est un petit peu destabilisant de ne plus avoir de rhumato pour l'instant . j'attend de revoir ce médecin pour me faire conseiller une rhumato . j'ai reçu à midi l'avis de réception de mon dossier complet à la mdph ; ils me disent qu'il doit être traité dans les 6 mois .
gigiyiyi

Message par gigiyiyi »

Bonsoir Claire.
C'est bien de voir que les choses avancent pour toi, même si tout n'est pas résolu encore. J'espère que ce nouveau médecin te permettra de trouver une oreille plus attentive et que tu trouveras des réponses à tes questions et à tes douleurs.
Bon courage.
claire30

Message par claire30 »

bonsoir
oui je suis contente d'avoir trouver un docteur qui écoute et j'espère que ça va aller dans le bon sens , maintenant .
Répondre