Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Bonjour

Je suis atteinte de PR depuis 12 ans.

Je suis à la recherche d'un ustensil de dévissage facile (bouchon de bouteille, mais aussi pour dévisser des plus gros diamètres allant jusqu'à 10 à 155 cms)
Je sais que ça exsiste, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai pas trouvé sur le net, alors je viens chercher une réponse ici.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cdlt

Kenote
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par BRIAND »

Bonjour Kenote
Les aides techniques sont faciles à trouver chez les marchands de matériel orthopédiques en général.
Si vous en avez pas à proximité de chez vous, appelez demain le 0 800 001 159. Une adresse vous sera donnée
pour recevoir un catalogue assez complet gratuitement
Je regrette mais il est interdit de faire de la publicité sur le forum
Bien cordialement
BRAIND
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Bonsoir Briand

J'ai essayé de vous envoyer un message en PV mais pas réussi.
Pouvez vous m'envoyer les coordonnées via un message en PV, car je comprends bien pour la "pub".

Merci pour votre réponse

Cdlt

Céline
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Corysande »

Bonsoir Céline,
Pas besoin de faire de pub, c'est le genre d'outils que l'on trouve dans tous les supermarchés. Personnellement, j'en ai 2, l'un dans ma cuisine, l'autre à ma cave, il débouche les bouteilles, les bocaux de toute taille et l'un d'entre eux fait même casse noix et décapsuleur. C'est pas cher et très, très pratique. J'en ai trouvé un à I-------ché et l'autre à carouf.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par BRIAND »

Bonsoir Corysande
Un journaliste écrivait Briand inventeur d'ustensiles, parce que j'en ai inventé plusieurs aides techniques.
Elles sont sur le forum cherchez
Si maintenant elles sont abordables voilà 25 ans et plus ce n'était pas bon marché
J'avais même inventé un ouvre boite en contre plaqué, oui jamais vu à Paris 85f à une époque 3 euros en cherchant
actuellement.
J'en ai même présenté des aides techniques à deux congrés, ainsi que le système pour passer la marche arrière
sur certains véhicules. Il est même en photo sur le forum. J'ai mis au point un nouveau système
pour faire le plein de carburant les mains dans les poches sans laver ses chaussures etc....
Vous vous parlez d'outils, maintenant si nous avons besoin ''d'outils '' pour la cuisine, nous ne
manquerons pas de vous faire signe. Moi les outils ils sont employés pour mes inventions ou
bricoler si mes mains ne me font pas trop mal étant toutes déformées depuis des années.
Pour nous polyarthritique ce sont des aides techniques ou aides à la vie.
Les aides techniques j'en ai tellement besoin comme nous tous que voilà 30 ans que je me suis penché
sur ce problème. il arrive même parfois d'en trouver sur des marchés.
Dans une grande surface pouvez-vous nous trouver un porte parapluie, mes jambes sont fatiguées.
Avec deux canes anglaises et un parapluie pas facile de marcher, je travaille dessus actuellement......
L'ennui il y a tellement de sorte de parapluie et pas celui pour mettre sur la tête c'est connu.
J'ai trouvé des caddies très très légé et ils viennent d'en sortir avec un moteur.....
Merci de nous aider puisque vous semblez bien informée, moi je ne connais pas tout malgré mon âge.
Bien cordialement
BRIAND
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Merci Corysandre.

Mais je voudrais connaitre le nom de cette ustensil magique eou dans quel rayons je peux trouver ça :wink: car il me serait super utile dans mon métier, je suis prothésiste dentaire à mon compte et c'est pas tjrs la joie, beaucoup de travaux de force (des machines sous pression ect...).
Si tu as d'autres astuces n'hésites pas à m'en faire part s'il te plait, car aujourd'hui je prends conscience de ma maladie, chose que je n'avais voulu accepter au fond de moi.
Je ne voulais pas que la maladie gagne sur moi, mon corp je me suis lancée "moulte" défis, bref là n'est pas le sujet je m'égare pardon. :lol:

Cdlt

Kenote
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Bonsoir Céline,
Pas besoin de faire de pub, c'est le genre d'outils que l'on trouve dans tous les supermarchés. Personnellement, j'en ai 2, l'un dans ma cuisine, l'autre à ma cave, il débouche les bouteilles, les bocaux de toute taille et l'un d'entre eux fait même casse noix et décapsuleur. C'est pas cher et très, très pratique. J'en ai trouvé un à I-------ché et l'autre à carouf.


Kenote a écrit :Merci Corysandre.

Mais je voudrais connaitre le nom de cette ustensil magique eou dans quel rayons je peux trouver ça :wink: car il me serait super utile dans mon métier, je suis prothésiste dentaire à mon compte et c'est pas tjrs la joie, beaucoup de travaux de force (des machines sous pression ect...).
Si tu as d'autres astuces n'hésites pas à m'en faire part s'il te plait, car aujourd'hui je prends conscience de ma maladie, chose que je n'avais voulu accepter au fond de moi.
Je ne voulais pas que la maladie gagne sur moi, mon corp je me suis lancée "moulte" défis, bref là n'est pas le sujet je m'égare pardon. :lol:
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Corysande »

Bonjour Kenote,
Non je ne connais pas le nom de cette pince que j'ai surnommé "multiusages" tellement elle est pratique pour moi. A chaque fois, je l'ai trouvé au rayon électroménager, ustensiles à côté des ouvre boîtes et autres couteaux.
Briand je ne suis pas très informée sur les aides techeniques, simplement je connais ce dont j'ai besoin et mes douleurs et je fais en fonction. Alors quand j'ai lu l'appel de Kenote, je me suis dit que ce qui me convient pourrait peut-être l'intéresser aussi. J'ai répondu en fonction de mes petites connaissances et de ce dont j'ai besoin pour moi et que l'on trouve facilement, pour pas cher et ailleurs que dans les magasins de matériel orthopédique car leurs prix sont souvent plus élevés, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Tartine »

Bonjour,
Je viens d'acheter sur un site de ventes aux enchères sur lequel on achète aussi du neuf un "ouvre-bocal électrique" qui est absolument génial. J'avais acheté plusieurs pinces et aides diverses avant mais c'étaient encore trop dur. Il fonctionne sur pile. On le pose sur le bocal, on appuie sur le bouton et on assiste à l'ouverture (bouchons à dévisser).
Il vaut mieux l'acheter chez un des marchands du site car c'est moins cher qu'en boutique.
Pour plus de renseignements, me contacter via mon site.
Bon courage à tous
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Corysande a écrit :Bonjour Kenote,
Non je ne connais pas le nom de cette pince que j'ai surnommé "multiusages" tellement elle est pratique pour moi. A chaque fois, je l'ai trouvé au rayon électroménager, ustensiles à côté des ouvre boîtes et autres couteaux.
Briand je ne suis pas très informée sur les aides techeniques, simplement je connais ce dont j'ai besoin et mes douleurs et je fais en fonction. Alors quand j'ai lu l'appel de Kenote, je me suis dit que ce qui me convient pourrait peut-être l'intéresser aussi. J'ai répondu en fonction de mes petites connaissances et de ce dont j'ai besoin pour moi et que l'on trouve facilement, pour pas cher et ailleurs que dans les magasins de matériel orthopédique car leurs prix sont souvent plus élevés, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.
Rebonjour :D

Oui je suis d'accord avec toi, pourquoi depenser plus hein?? Pour le même effet. Bon je voulais savoir car moi et les rayons de super marchés ç a a tendance à vite me fatiguer surtout quand on voit ce que l'on a dans le caddie et le prix de la sonnet bref :twisted:

Je vais tacher de "zieuter" merci pour avoir répondu à mon appel.

A bientôt pitête :wink:
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Tartine a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter sur un site de ventes aux enchères sur lequel on achète aussi du neuf un "ouvre-bocal électrique" qui est absolument génial. J'avais acheté plusieurs pinces et aides diverses avant mais c'étaient encore trop dur. Il fonctionne sur pile. On le pose sur le bocal, on appuie sur le bouton et on assiste à l'ouverture (bouchons à dévisser).
Il vaut mieux l'acheter chez un des marchands du site car c'est moins cher qu'en boutique.
Pour plus de renseignements, me contacter via mon site.
Bon courage à tous

Bonjour Tartine

Mais c'est quoi ton site dis moi????
Sinon merci pour tes renseignements

Cdlt

Céline
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Tartine »

Tu regardes ici, juste à droite de mon message, il y a mon tigre et c'est écrit " Tartine" en dessous, puis le nombre de messages envoyés et ma date d'inscription et encore en-dessous, une petite terre sur laquelle tu cliques. Tu arrives sur mon blog et tu cliques sur "contact" dans le cadre "Présentation".
A+
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Corysande »

Merci Tartine, je vais voir tout de suite, enfin quand j'aurai fini les maths...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par BRIAND »

Comment ouvrir un bocal facilement ?
J'avais oublié comme ce n'est pas moi qui ouvre les bocaux à la maison et mon épouse vient de me le rappeler .
Nous avons un décapsuleur pour bière ou orangina etc....
A l'autre extrémité il y a une pointe avec quoi vous soulevez légérement le couvercle, en faisant appui sur le haut du bocal
sans forcer juste pour entendre l'air et il se dévisse ensuite sans effort.
Doit encore se trouver facilement sur les marchés ou dans des coutelleries à un prix très bas.
Sans doute en grande surface aussi comme le dit Corysande
il simplifie la vie à la maison pour une somme modique.
Je vais d'ailleurs essayer d'en retrouver
Cordialement
BRIAND
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: Recherche d'ustensil de dévissage facile.

Message par Kenote »

Tartine a écrit :Tu regardes ici, juste à droite de mon message, il y a mon tigre et c'est écrit " Tartine" en dessous, puis le nombre de messages envoyés et ma date d'inscription et encore en-dessous, une petite terre sur laquelle tu cliques. Tu arrives sur mon blog et tu cliques sur "contact" dans le cadre "Présentation".
A+

Merci Tartine j'irais jetter un oeil :D
Répondre