nouveau traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
haysha

nouveau traitement

Message par haysha »

bonjour ,

je mapelle haysha, j'ai 19 ans et depuis juillet 2009 on ma diagnostiqué une polyarthrite rhumatoide. Depuis septembre je suis sous methotrexate, et je resenS une nette améloiration au niveau de l'imflamation donc une améloiration au niveau de la douleur. j'ai révu mon rhumato il ya une semaine et il me propose de débuter une biothérapie avec ENBREL. Il ma parler des effets secondaires qui pouvaient etre en général une baisse des défenses imunitaires. je vous écrit aujourdhui sur ce forum car je voudrais des imformations complémentaires sur ce nouveau traitements et des temoignages de personne qui suivent une biothérapie sous enbrel. je voulais savoir comment agit ce médicaments? agit il vite? quelles sont les effets secondaires hormis la baisses des défenses immunitaires? je pense q'un témoignages de personnes qui suivent pourait m'ettre très utile; Meci de votre compréhension.

bonne soirée a tous.
yolandeB

Re: nouveau traitement

Message par yolandeB »

bonjour
je comprend ton inquietude j etais aussi tres inquiete avant de commencer enbrel en juillet mais cela ma biensoulager cote mobilitee .
il me reste toujour des douleurs mais il y a du mieux et cela des la 1ere semaine en effet indesirable j ai fait des allerjie au poin d injection plaque rouge mais cela diminu progressivement.
si tu te pose d autre questions j essayerai d y repondre .je te souhaite beaucoup de courage .
bonne soiree a+
yolande.
haysha

Message par haysha »

bonsoir yolande,

Merci de ta réponse qui me soulage un peu. en effet j'étais inquiéte de ce nouveau traItement que je connais pas.je commence ce traitement demain avec une injection toute les semaines de 50 mg et je te tiendrais au courant de la situtation. Je serais pas suprise si j'ai des plaques rouges au points d'injection. merci à toi et bonne soirée. @+

HAYSHA
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour haysha.
je souhaite que l injection te soulage moi j ai connu de l ammelioration 2 jours apres j espere que ca va etre le ca pour toi.
bon courage a +
yolande
haysha

Message par haysha »

bonjour,

Comme prévu j'ai eu mon injection de enbrel ce matin. Je n'ai pas de rougeur au points d'injection mais une vive douleur à la téte et des probléme de vision. Cela m'inquiete beaucoup est ce normal? quelqu'un a til déja eu ces symptome?

HAYSHA
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour Haysha
j ai bien quelques maux de tete mais pas de probleme de vision .si cela continue consulte le medecin car d apres mon rhumato la pr pourais avoir un rapport avec la vue.ressent tu une ammelioration cote pr .
bon courage et bonne fete de fin d anne.
yolande
haysha

Message par haysha »

bonjour yolande,

Mon probléme de vision est un peu moins fort aujourdh'hui mais toujours présent avec les maux de téte. je vais devoir attendre lundi pour que mon rhumato revienne de vacance pour avoir plus de renseigenement sur ce probléme de vision ainsi que les maux de tète. Au niveau de la PR , je ne ressent pas d'améloiration mais je pense que le traitement n'a pas encore faist effet. il faut le temps pour l'organisme assimile ce nouveau traitement. Merci de ta compréhésion yolande, et je te souhaite une bonne féte de fin d'année.

BONNE Féte de fin d'année à tous.

HAYSHA
haysha

Message par haysha »

bonjour,

aprés avoir eu une nette améloiration ces dernier mois sur l'inflammation, aujourdhui mes douleurs sont horrible alors que je suis sous enbrel et methotrexate. je ne comprend pas pourquoi ces douleurs alors qu'on paravant lorsque jétais que sur metrotrexaye javais moins de douleurs que aujourdhui aprés la 3eme injection de enbrel 50 jé des douleurs accru! Je tien à présciser que je continue toujours le methotréxate à la meme dose qu'auparavant.
pouvez m'éclaircir sur ces douleurs qui aparaisssent sans raison.

haysha
christine84

Message par christine84 »

bonsoir tu sais moi ça fait 7 mois que je suis sou enbrel et ça commence a peine a faire effets que donne le bilan sanguin,courage
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
haysha

Message par haysha »

bonjour,

a oué en effet! Je pensais lors de ma premiére améloiration que sa allait continuer dans ce sens. Mais a vrai dire c'est le contraire qui se produit.
C'est parti pour des semaines dur!!!!!!!

haysha
Répondre