Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
J'ai une PR diagnostiquée depuis peu, j'ai tout fait pour ne pas dramatiser, nouveaux médicaments, apprendre la pacience, revenir à son corps , à soi.............................mais là, je craque un peu.
je suis en crise depuis le mois de septembre, en arrêt maladie depuis 3 semaines et toujours aucun signe d' acalmie. faut dire, que la situation professionnelle n'est pas très bonne, que j'ai la trouille de rentrer alors que ça ne va pas mieux et que c'est un le serpent qui se mord la queue.
Désolée, j'espère que je ne vous casse pas le moral Bon dimanche et plein de bonnes choses.
bonjour tu ne nous casse pas le moral bienvenue sur ce forum et oui avec cette saleté on ne sait jamais sur quel pied dansé il faut que tu restes en arret jusqu'a ce que tu puisses reprendre dans de bonnes conditions,tu as un traitement de fond passe un bon dimanche
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Merci Christine pour ton gentil message et ta bienvenue, ça fait du bien
c'est exactement ça, on ne sait pas sur quel pied danser, parcce que tu vois, je n'en suis pas au point de ne pas pouvoir marcher, ni de ne rien pouvoir faire de mes mains et je pense très fort à tous ceux et à toutes celles qui souffrent en permanence. c'est sûr que ça plombe terriblement, ça fatigue mais pour le reste je ne sais pas si ça mérite un arrêt
sinon, je prends du plaquenil depuis 10jours et analyse de latex mardi.
je te souhaite une très très bonne soirée
oui, mardi on verra.
Christine, j'ai vu en parcourrant le site qu'il y a 6 mois tu fas fait une méga crise, désolée mes questions ont du te paraître toutes bêtes. En tout cas, je suis super contente que ça aille beaucoup mieux aujd'hui
Devainhe, tout comme toi je suis en arrêt maladie depuis septembre et je culpabilise un maximum. Depuis 15 jours, je vais mieux, moins de douleurs, moins de raideurs, je comptais bien reprendre début décembre mais mon médecin s'y est opposé catégoriquement ! Ben me v'la de retour à la maison avec mes 2 gamins et le mari et j'en ai plus qu'assez, j'espère qu'en début d'année prochaine je vais pouvoir reprendre le chemin du boulot car je commence à culpabiliser grave. Par contre, tout va bien au boulot pour moi, super ambiance, enfin rien à redire, c'est peut-être pour ça aussi qu'il me tarde de reprendre.
Je sais Christine, si le médecin a dit que, et je connais ses raisons, mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser un maximum.
pas de soucis devainhe,c'est pas evident de tout parcourir et oui corysande pour la culpabilité j'en connais un rayon d'ailleurs l'autre jour le rhumato m'a un peu tiré les oreilles pour ça,car je disais que je me plaignais et qu'il y avait plus grave que moi et il m'a dit il y a moins grave aussi je suis contente que tu ailles mieux et devainhe vivement demain
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
vous culpabilisé parce que vous avez la chance d'etre mobile et de pouvoir encore travailler moi qui suis maintenant handicapé çà ne s'apelle plus de la culpabilité mais de la frustration et j'en suis très malheureuse j'en arrive meme a me dire que quand je travaillait dans mon bar restaurant de 7 h du matin à 11 h voir 1 h du matin sans arret et avec les douleurs sans cesse c'était le BONHEUR desole mais ma vie n'a plus de sens
Calypso, vous avez raison et je vous comprends tout à fait. Mais chacun vit ses problèmes différemments, ceci dit je vais essayer de relativiser à l'avenir en pensant à pire. Merci pour votre message, ça remet les idées en place, j'ai la chance de pouvoir être mobile et c'est une sacrée chance. Bon courage à vous, amitiés.
Bienvenue et bon courage à toi... Et oui effectivement pas toujours facile de positiver. Y a des jours où on a envie de tout envoyer balader (même si c'est impossible à cause des douleurs lol). C'est vrai que tout se passe dans la tête. Gros travail psychologique à accepter la douleur surtout quand elle surprend.
Exemple ce matin. Alors que ca fait 15 jours que je suis pas trop mal je me réveille bloqué des hanches et des genoux. Et biensûr un rdv chez un client très important à la 1ère heure. Et bien je peux vous dire que j'en ai bavé lol. J'en rigole mais je faisais pas le malin. Ne serais ce que conduire la voiture, monter les escaliers et m'asseoir façe à mon client étonné. L'excuse? Un effort de trop à la piscine hier soir donc des courbatures (mensonge). Heureusement tout s'est bien passé. Mais le commercial étant un métier déjà pas facile, la maladie n'arrange rien.
Donc oui on a la haine parfois on se demande pkoi aujourd'hui une crise. Et le pire c'est l'absence de réponse. Faut vivre avec comme un boulet qu'on traîne à la cheville en esperant que ca nous gache pas trop la vie.
En tout cas sur ce forum on est solidaire et les gens à l'écoute. Alors hésite pas si t'as des doutes ou des cups de gueule !
Comment ça va aujourd'hui Christine ?
Corysande , merci de me faire partager tes doutes, la culpabilité c'est trop bête (c'est celui qui dit qui est !!) mais c'est sûr qu'à des moments on ne peut pas s'en empêcher et c'est peut être ça s'adapter aux moments. Mais il n'y a pas que ça, par exemple c'est vrai que ça nous laisse du temps, un temps qu'on avait pas forcément avant. Mais je comprends que tu puisses en avoir marre, peut etre que tu pourrais te faire des moments que pour toi quand ta petite famille n'est pas là ?
Calypso, c'est très très dur de perdre sa mobilité et comme dit Padre21 difficile de positiver dans ce cas là. je vous souhaite bon courage et beaucoup beaucoup de belles chose dans votre journée aujourd'hui .
Padre21, moi aujourd'hui sa va beaucoup mieux dans ma tête et ça fait du bien !! je crois que la douleur c'est comme un rappel,tu me promets que tu ne vas pas hurler si je te dis ça !!
bonne journée à vous