j'en connais pas beaucoup, dont la maladie, ses arrêts, ses soucis, ses douelurs, ce désespoir, je crois que c'est notre lot quotidien, enfin pas de quoi en faire un fromage, comme on dit chez nous faut prendre le taureau par les cornes. Après 5 ans, je commence à m'habituer et je n'aime pas me plaindre de trop, malgré les douleurs permanentes et les crises répétés, mon entourage me le reproche souvent mais à quoi cela sert il de s'apitoyer ? Autant essayer d'avancer sans se plaindre et avec le sourire, c'est tellement mieux, non ? Peut être que c'est une question d'age, de mental, moi j'ai décidé de sourire à la vie malgré les douleurs quotidiennes. J'ai une amie, toute jeune aussi et avec des enfants, en phase terminale d'un cancer, croyez moi, c'est bien pire !BRIAND a écrit : Ne cherchez pas l'enveloppe, elle est comme moi en arrêt maladie.
Kénavo
arret de maladie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: arret de maladie
Bonjour Corysande et bienvenue avec nous
J'ai beaucoup apprécié votre post et vous en remercie.
Moi, je suis un petit jeune... alors pardonnez-moi.
De plus je suis en '' arrêt maladie '' à perpétuité....
Allez chercher à comprendre le RIRE çà toujours été ma joie de vivre.
Avec notre amie Tigrou que je salue, nous avions créé un nouveau parti
PR : Attention ! pas Polyarthrite Rhumatoïde .
Mais
PR : Parti du Rire veuillez adhérer dans Rires et délires « Ah ! les bonnes blagues »
Un docteur me disait un jour : Le rire c'est la santé.
J'avais même écri un livre RIRE POUR VAINCRE LA POLYARTHRITE (épuisé)
Pendant ce temps nous ne pensons pas à nos souffrances.
Parfois je ''déraille '' dans le blagues mais la modératrice me gronde, elle n'est pas toujours facile, mais mon entourage dit que je le mérite.....
Je ne parle pas de maladie je pourrais en écrire une page.
Je fais comme vous je garde le moral
A bientôt et bon courage.
Bien amicalement
BRIAND
J'ai beaucoup apprécié votre post et vous en remercie.
Moi, je suis un petit jeune... alors pardonnez-moi.
De plus je suis en '' arrêt maladie '' à perpétuité....
Allez chercher à comprendre le RIRE çà toujours été ma joie de vivre.
Avec notre amie Tigrou que je salue, nous avions créé un nouveau parti
PR : Attention ! pas Polyarthrite Rhumatoïde .
Mais
PR : Parti du Rire veuillez adhérer dans Rires et délires « Ah ! les bonnes blagues »
Un docteur me disait un jour : Le rire c'est la santé.
J'avais même écri un livre RIRE POUR VAINCRE LA POLYARTHRITE (épuisé)
Pendant ce temps nous ne pensons pas à nos souffrances.
Parfois je ''déraille '' dans le blagues mais la modératrice me gronde, elle n'est pas toujours facile, mais mon entourage dit que je le mérite.....
Je ne parle pas de maladie je pourrais en écrire une page.
Je fais comme vous je garde le moral
A bientôt et bon courage.
Bien amicalement
BRIAND
Bonsoir Briand,
Je n’ai pas besion de vous dire à quel point votre message me touche énormèment et plus que ça, d’autant que nous ne nous connaissons pas et votre sollicitude est importante pour moi. Je m’inscris pour la 1ère fois sur un forum et je n’arrête pas de faire des gaffes, les forums je connais pas et pour la modératrice, je sais pas, je connais pas, mais elle doit me maudire tellement j’ai été peu diplômate. Mais là, au stade de souffrance que je vi, j’ai éprouvé le besoin d’échanger de communiquer, d’aller cherche des informations et votre forum m’a paru chaleureux.
Parti du Rire, excellent. Qui est Tigrou ?
Tout comme vous je suis jeune avec deux enfants que j’adore, je travaille à mi-temps, heureusement et là j’ai été arrêtée pour quelques temps, mes douleurs sont trop vives. J’espère pouvoir reprendre mais mon arrêt vient d’être prolongé, et puis il y a ce nouveau TTT et cette PDS qui m’angoisse, alors votre accueil me fait du bien.
Alors merci pour votre accueil et à bientôt, amitiés à vous aussi Briand
Je n’ai pas besion de vous dire à quel point votre message me touche énormèment et plus que ça, d’autant que nous ne nous connaissons pas et votre sollicitude est importante pour moi. Je m’inscris pour la 1ère fois sur un forum et je n’arrête pas de faire des gaffes, les forums je connais pas et pour la modératrice, je sais pas, je connais pas, mais elle doit me maudire tellement j’ai été peu diplômate. Mais là, au stade de souffrance que je vi, j’ai éprouvé le besoin d’échanger de communiquer, d’aller cherche des informations et votre forum m’a paru chaleureux.
Parti du Rire, excellent. Qui est Tigrou ?
Tout comme vous je suis jeune avec deux enfants que j’adore, je travaille à mi-temps, heureusement et là j’ai été arrêtée pour quelques temps, mes douleurs sont trop vives. J’espère pouvoir reprendre mais mon arrêt vient d’être prolongé, et puis il y a ce nouveau TTT et cette PDS qui m’angoisse, alors votre accueil me fait du bien.
Alors merci pour votre accueil et à bientôt, amitiés à vous aussi Briand
Bonjour Pierette MPieretteM a écrit :Euh.... on n'avait pas tort non plus.djamila a écrit :Ouuuf…. enfin on avait raison !!!!!!!!
Car cette fonctionnalité existe bel et bien. Simplement elle n'est plus là, suite à un souci technique. Notre Webmaster y travaille dur, cela risque de prendre un peu de temps mais nous espérons bien vous apprendre une bonne nouvelle aussi rapidement que possible.
Comment allez vous ?
Moi dans mes affaires j'avance tout doucement sinon sa peut aller je ne peut toujours pas vous parlé en mp peut etre bientot et merçi a ceux qui y travail a bientot teixeira9