un grand coucou a vous tous D'alainnours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par alainnours »

un petit coucou a vous tous, car cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, et cela me manqué.
car je ne vous ai pas oublié et ne vous oublierai jamais.
après mes grave ennuis de santé du moi d'octobre ou j'ai eu une infection généralisé due a une bactérie sous embrel, je suis depuis le mois de mai sous ARAVA 20mg et bi-profénid 150mg,mai cela n'est pas terrible les crises ce succèdent et mes douleurs sont a la limite du soutenable, après consultation par le prof, une hospitalisation au CHU de l********* de quelques jours a été programmé pour faire des examens une évaluation et un bilan afin d'envisagé de reprendre Embrel.
les bisous a Pierette, Catm et les autres mes amitièes a Brian, Pascal et les autres
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par PieretteM »

Bonjour Alainnours,

Quel plaisir de te retrouver :D Même si j'aurai aimé de meilleures nouvelles.

Tu vas être hospitalisé vers qu'elle date ?

J'espère qu'on te trouvera enfin un traitement efficace pour calmer ces crises.

Bon courage pour tout et gros bisous
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par christine84 »

bonsoir alain nous ne connaissons pas mais je compatis sincerement a tes epreuves,je sais trop ce que veut dire a la limite du supportable :cry: je te souhaite vivement que tu puisses trouver le bon traitement ou reprendre enbrel,moi je suis sous metoject et enbrel ,enbrel ça fait 8injection mais les douleurs sont revenus a cause d'une infection urinaire :evil: courage :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par alainnours »

Bisou Pierrette
je n'ai pas encore reçu le rendez vous pour le jour d'entré au service immuno-rhumatologie mais je te le ferait savoir.
pour le moment le traitement ce limite a: ARAVA 20mg, Bi-profenid150mg, et Cortancyl 2,5mg
en attendant j'ai passé un scan qui montre que les modules due a l'infection bactérienne, une régression des modules de mon foi et de ma ratte ont été constaté.
je te tiendrais au courant bisou alain
bonjour Christine:les douleurs a la limite du supportable chez certains des malade atteint de polyarthrite ne sont pas courante l'ors que le traitement fait effet et qu'il est bien toléré mais cela n'est pas le cas pour tous et ces douleurs beaucoup de nous doivent savoir ce que veut dire a la limite du supportable, ce que je ne souhaite pas que tu connaissent.
amicalement alain
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par steffe »

bonjour alainnours

je vois que vs etes de l'herault pourriez vous me dire comment se passe les hospi de jour au chu L****** et quel est le nom du medecin qui suit !!

en tout cas je vous souhaie bien du courage pour te ceque vous avez depuis octobre

bises steffe :D
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par alainnours »

bisous pierrette
ca y est,j'ai eu le rendez vous, je rentre dans le service immuno-rhumatologie le 2 09 20009 pour 4 a 7 jours.
bisous alainnours
cher steffe
les hospitalisation au CHU de Montpellier L service immuno-Rhumatologie ce passe toujours très bien, médecins, infirmières et personnels sont tous très compétent et sympa, bien qu'a y être, comme nous tous cela n'est pas l'endroit que l'ont préfère.
pour le nom du médecin je ne peux le cité l'étique du forum ne le permet pas, mais ils ont tous une très bonne réputation , ceux qui connaisse le service ne me démentirons sûrement pas, ils sont tous d'excellent professionnels .
pour ma par ,j'ai eu le rendez vous, je rentre dans le service immuno-rhumatologie le 2 09 20009 pour 4 a 7 jours.
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par PieretteM »

Coucou Alainnours,

Contente que tu sois fixé sur la date, maintenant je croise les doigts (et oui je peux, je suis en rémission, j'espère que cela te donnera un peu d'espoir) pour que l'on te propose un traitement adapté et surtout qu'il soit efficace sur ta PR.

Pour les noms des médecins, vous avez la possibilité de vous les transmettre via vos mails respectifs.

Bisous Alain et bon courage à Steffe
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par steffe »

alainnours a écrit :bisous pierrette
ca y est,j'ai eu le rendez vous, je rentre dans le service immuno-rhumatologie le 2 09 20009 pour 4 a 7 jours.
bisous alainnours
cher steffe
les hospitalisation au CHU de Montpellier L service immuno-Rhumatologie ce passe toujours très bien, médecins, infirmières et personnels sont tous très compétent et sympa, bien qu'a y être, comme nous tous cela n'est pas l'endroit que l'ont préfère.
pour le nom du médecin je ne peux le cité l'étique du forum ne le permet pas, mais ils ont tous une très bonne réputation , ceux qui connaisse le service ne me démentirons sûrement pas, ils sont tous d'excellent professionnels .
pour ma par ,j'ai eu le rendez vous, je rentre dans le service immuno-rhumatologie le 2 09 20009 pour 4 a 7 jours.
alainnours
merci beaucoup pour votre réponse, c'est ma premiere journée d'examen et j'attend beaucoup (trop peut etre) mon premier rdv m'avais fait un peu mal au moral j'avais comme l'mpression (pr seronegative) de ne rien a voir je suis sortie de là un peu abasourdie le medecin m'a semblé minimiser mon cas mais bon aprés mon rhumato ( trés à l'écoute) et mon oncle lui aussi malade mon vraiment expliqué enfin aujoud'hui j'attend le 19/08 avec impatiente j'appréhende beacoup l'arret du cortancyl car ça allait mieux avec mais bon.....
en tout cas mille merci de m'avoir répondu et bon courage pour ce que vs traversez !!!!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par steffe »

PieretteM a écrit :Coucou Alainnours,

Contente que tu sois fixé sur la date, maintenant je croise les doigts (et oui je peux, je suis en rémission, j'espère que cela te donnera un peu d'espoir) pour que l'on te propose un traitement adapté et surtout qu'il soit efficace sur ta PR.

Pour les noms des médecins, vous avez la possibilité de vous les transmettre via vos mails respectifs.

Bisous Alain et bon courage à Steffe

merci pierette vous etes une modératrice trés attentionnée :D
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: un grand coucou a vous tous D'alainnours

Message par steffe »

alainnours bonjour

vs etes surement sorti de l'hopital je venez prendre de vos nouvelles je vous les souhaite en tout cas bonnes !

steffe
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Répondre