un ptit coucou

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: un ptit coucou

Message par christine84 »

Tartine a bien resumée et viens vite nous donner des nouvelles :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
roxamma

Message par roxamma »

bonjour à tous,
Bon jai tardé pour vous donner des news mais le week end a été très dur, beaucoup de stress et beaucoup de fatigue je pensais que le fait d'avoir du monde cela me ferais du bien mais je me suis trompée (je suis sur en plus que je n'ai pas toujours été agréable avec mes enfants et mon mari et oui c'est encore eux qui ont pris pour ne pas me facher aprèq enfants de nos amis par évident d'avoir 2 enfants en plus dans la maison tout un week) j'ai du mal à récupérer en plus j'ai été super malade avec le lyrica, j'avais l'impression de moins dormir que d'habitude et plus la journée j'avais des vertiges et des nausées hier dur dur avec mes ptits bouts, j'ai préféré arrêter car je ne trouvais pas cela raisonnable d'être dans cette état avec les enfants de plus que ça ne me faisait rien, pour ceux qui est des anti douleurs je ne vois toujours pas les bienfaits :lol: non je ment c'est vrai qu'ils me soulage un peu mais bon cela ne dur pas au bout de 4 ou 5h les douleurs reviennent au galop, j'attend d'avoir tous mes resultats d'analyse et je retourne voir mon généraliste (je n'ai rdv chez le rumatho que le 16 juin).
Pour les resultats de prises de sang j'ai encore l'impression de passer pour une folle tout est négatif,

j'ai une VS de jeune fille mdr 2mm, comme l'autre jours
mon CRP est lui un peu plus élever car j'ai 32mg/l
les tests latex sont négatifs
AC ANTI CCP 0,3 U/ml
et les facteurs rhumatoides < 8UI/ml
c'est pas comme ça que le rumatho va me changer mon traitement :( j'attend plus que les anticorps anti-nucléaires, mais je suppose qu'ils seront comme le reste,
j'aimerai tant arrivé a faire une nuit correcte je suis sur que cela me permettrai de remonter un peu, j'ai de plus en plus de mal à faire les choses.
Bon je vous tiens au courant de la suite des résultats

je vous embrasse tous bien fort bon courage à tous
à bientôt
stèphe
roxamma

Message par roxamma »

bonjour à tous,
eh bien voilà les douleurs ne suffisaient pas hier rdv en urgence chez le doc je me suis levé hier matin aphone (à la plus grande joie des enfants mdrrrr non je rigole ils ont été super mignon) plus la journée passait et plus j'avais de mal à respirer la pharmcienne n'a rien voulu me donner et m'a dit de partir direct chez le doc, resultat des courses laringyte mdrrrr donc je suis sous cortisone pendant 3 jours par contre je lui avait amener ma prise de sang et il m'a dit que mon CRP ne devrais pas être aussi haut avec le plaquenil ..... donc à suivre rdv le 16 chez le rumatho.

bonne journée à tous.
gros bisous
Répondre