Bonsoir tout le monde
Voila j'arrive de chez le rhumatologue .... je crois que je n'ai jamais eu autant hate d'aller chez un medecin ...
Bon c'est pas génial j'ai pas trop le moral...
je suis sous salazopyrine depuis 2 mois toujours je n'ais toujours pas d'effet ... alors je me suis dit que peut être aujoud'hui j'allais avoir un autre traitement. Et bien non on augmente encore la salazopyrine à 6 comprimes par jour au lieu de 4 et revisite dans deux mois et a ce moment là on verra de passer a du metotrexate en injection.
Alors au vu de ce que je souffre actuellement je me demande si ca va faire vraiment effet. mais bon on va essayer de positiver ( mais c'est difficile).
Voila en attendant qu'il y ait des effets ( s'il y en a) et bien je vais serrer les dents et a prendre mon mal en patience... comment faire.
Ca fait du bien d'écrire ...bonne soiree tout le monde
sophie
Retour de visite de chez rhumato
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: Retour de visite de chez rhumato
et bien ma pauvre ton rhuamto c'est pas trop un rapide tout de meme te faire encore attendre 2 mois
pour avoir le traitement de fond ce que tu prend c'est quoi un anti inflammatoire je ne connais pas,en cas n'hesite pas a consulter ton toubi de famille pour qu'il rajoute des anti douleurs courage a toi et j'espere que tu va vite etre soulagée 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
coucou
pour ce qui est des anti-inflammtoires il mes les a change au debut jeprenais du nabuco et la je suis passée au biprofenid, plus du doliprane 1000 ( 4 par jours ) plus du tramadol. Moi je dis que c'est fait un mélange de choc tout ça !! De toute façons il est clair et net que si avec tout ça j'ai encore mal j'irai voir le medecin traitant pour q'uil me donne autre chose comme je l'avais deja fait.
ON va voir peut etre qu'apres l'augmentation en deosage du traitement de fond je vais avoir une amelioration... comme on dit l'espooir fait vivre ....
@+
sophie
pour ce qui est des anti-inflammtoires il mes les a change au debut jeprenais du nabuco et la je suis passée au biprofenid, plus du doliprane 1000 ( 4 par jours ) plus du tramadol. Moi je dis que c'est fait un mélange de choc tout ça !! De toute façons il est clair et net que si avec tout ça j'ai encore mal j'irai voir le medecin traitant pour q'uil me donne autre chose comme je l'avais deja fait.
ON va voir peut etre qu'apres l'augmentation en deosage du traitement de fond je vais avoir une amelioration... comme on dit l'espooir fait vivre ....
@+
sophie
bonjour bibi,
j'ai l'impression presque de lire mon post
nous avons eu la même visite chez notre rumatho c'est vrai que cela deçoit, on attend nos rdv avec tellement d'impatience et quand on repart avec nos douleurs et notre même traitement on se demande si on va tenir le coup.
Je te souhaite bon courage
et plein de bisous remonte moral
j'ai l'impression presque de lire mon post

Je te souhaite bon courage
et plein de bisous remonte moral