nouvelle sur le site besoin d'infos urgent!!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
nouvelle sur le site besoin d'infos urgent!!!
bonjour a tous!! voilà je vous expose les faits: mon mari 40 ans a été pris d'asthénie et de douleurs éparses. après 3 mois de recherches : gamma et transa élévés,VS 1ere heure 11, 2ème heure 28, waaler rose 64, latex douteux : le médecin nous a dit POLYARTHRITE mais dernier examens Alpha 1 antitripsine 1.32 Enzyme de conversion de l'angiotensime 41 et AC anti peptides cycliques citrullines anti ccp2<5. Bref ça veut dire quoi tout ça c'est polyarthrite ou pas ?? Elle est rhumatoîde ou pas??? on y comprend rien mon médecin est en vacances et on en peut plus d'attendre! quelqu'un peut-il nous renseigner?? va-t-on encore faire des examens???lesquels? si c'est vraiment une PR pourrat-il reprendre sont activité de mécano?? car il a très mal aux mains! merci à tous d'avance
Re: nouvelle sur le site besoin d'infos urgent!!!
Bonjour Karine;
La PR est une maladie complexe que seul un rhumatologue peut diagnostiquer ; non pas que je doute des compétences de votre généraliste mais les symptômes se rapprochent de bien d'autres maladies.
Malheureusement dans le diagnostic de la PR, on ne prend pas en compte que les résultats des analyses mais aussi : le nombre d'articulations douloureuses, leur état, le type de douleurs, etc... Même si les analyses sont douteuses il m'est impossible de vous répondre car je ne suis pas médecin. Mais je peux vous rassurer en vous disant qu'avec un bon traitement de fonds, les PR mènent aujourd'hui une vie normale. Je vous conseille de prendre contact avec un rhumatologue.
Bon courage à vous deux
La PR est une maladie complexe que seul un rhumatologue peut diagnostiquer ; non pas que je doute des compétences de votre généraliste mais les symptômes se rapprochent de bien d'autres maladies.
Malheureusement dans le diagnostic de la PR, on ne prend pas en compte que les résultats des analyses mais aussi : le nombre d'articulations douloureuses, leur état, le type de douleurs, etc... Même si les analyses sont douteuses il m'est impossible de vous répondre car je ne suis pas médecin. Mais je peux vous rassurer en vous disant qu'avec un bon traitement de fonds, les PR mènent aujourd'hui une vie normale. Je vous conseille de prendre contact avec un rhumatologue.
Bon courage à vous deux