nouvelle et questions sur la rqth

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: nouvelle et questions sur la rqth

Message par christine84 »

allez pierrette tu n'es pas favorisée,tu es en remission point et ça donne de l'espoir a tous d'accord,et redis le encore et encore et en plus tu pourrais dire je tourne la page non tu viens et tu nous encourage et remonte le moral c'est genial ça :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Tartine

Message par Tartine »

Pierrette a écrit
Comment dire Tartine, ce n’est pas de la culpabilité, simplement mais une impression de « favoritisme » par rapport à vos souffrances, c’est ce que je crois avoir dit…
Bien sûr mais ce sont mes propres sentiments que je prête aux autres! :wink:
quitterie31

Message par quitterie31 »

coucou

ça fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'est pour une bonne, très bonne, très très bonne raison : je viens de retrouver du travail :mrgreen: et je ne pouvais réver mieux car c'est dans un collège, je ne travaille ni le mercredi ni pendnat les vacances scolaires sauf pour les grandes vacances qui sont un peu amputées, je travaillerai début juillet jusqu'au 14 et à partir du 20 aout mais bon c quand même génial.

et physiquement pour moi c'est un bon métier aussi.

juste très stressant car je devais avoir une liaison de 3 semaines avec la personne que je remplace mais sa grossesse se passant un peu mal elle est arrêtée du coup je me débrouile seule pas facile car c assez particulier surotut pour les procédures !!!!

biz à toutes
val6512

Message par val6512 »

Bonjour,

Felicitation pour ce nouveau job,

Si vous avez besoin de petits renseignements, je pourrai peut être vous renseigner car je travaille dans l'education Nationale depuis 1995, j'ai été surveillante et maintenant je suis à l'intendance d'un lycée, mais je suis passée par un collége, un EREA et l'observatoire du pic du midi. donc si vous avez besoin de petits tuyaux, n'hésitez pas

Bon courage

A bientôt,

VAL
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Quitterie,

Toutes mes félicitations pour ce job.

Oui au début c'est dur, surtout sans le soutien de ta remplaçante mais je suis certaine que tu vas vite trouver tes marques.

Bonne journée, bisous
quitterie31

coucou

la reprise du travail est difficile mais ça me plaît et je m'accroche.
j'ai reçu un courrier de laé mdph comme quoi mon dossier étant complet il allait être examiné. il va falloir que j'ty apporte des modifications car suite à mes 4 mois de douleurs affreuses, je passe aux injections d'humira, je pensais y échapper mais là il faut faire quelque chose, je ne peu pas rester à 40 de corti et la lamaline pour me soulager

nouveau ttt :
1 inj de humira tous les 15 jours
5*2,5 de métho tous les dimanches
1 bonviva par mois (pour les os)
1 orocal d3 par jour (bon je ne le prends jamais car je n'aime pas mais je crois qu'il va falloir que je lm'y mette)
13 de corti puis 10 dans 15 jours tous les jours (but : descendre à 8 ...)
1 inexium (estomac)
gaviscon (estomac)
levothyrox (thyroöde)
lamictal (épi)
rivotril douleurs et pb de sommeil
aspégic si migraine et si ça ne part pas maxaalt

il doit bien en manquer je fais ça de tête mais quand je vois la liste, j'ai peur !!!!
entre mon fils et moi on dévalise la pharmacie tous les mois :lol!:

je croise les doigts pour que sois vite soulagée

PIERRETTE ça va ?

VAL6512 merci de votre message, désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt honte à moi

TARTINE ça av ?

biz et à bientôt
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Quitterie,

Contente d’avoir de tes nouvelles, même si je les espérais meilleures.

J’espère que tu auras une réponse rapide de la MDPH pour ton dossier.

Pour les médocs, y’a pas si longtemps que ça (c'est-à-dire un an, avant ma rémission) moi aussi je dévalisais la pharmacie. Aujourd’hui l’équipe de la pharmacie m’accueille avec le sourire, non pas que ce ne soit pas le cas avant mais là ils savent que je vais mieux et comme ils me connaissent bien, j’ai l’impression que ça leur fait plaisir. Mon géné n’en revient pas et moi non plus, j’ai encore l’impression d’être sur un nuage.
Tout cela pour te dire Quitterie que tous les espoirs sont permis, il faut du temps et de la patience ; j’espère que sous Humira tu te sentiras mieux d’ici quelques temps. J’espère que pour ton fils ce n’est pas trop grave

Val donnes nous de tes nouvelles à ton tour.

Bon WE ensoleillé et gros bisous
quitterie31

merci Pierrette

mon fils est épileptique pour le moment plutôt bien stabilisé
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Quitterie,

Désolée pas trop présente ce WE, faut dire qu'il a fait beau et j'en ai bien profité.

Contente pour ton fils qu'il soit stabilisé. J'espère que grâce à Humira toi aussi tu iras vite mieux.

Bon courage et bonne journée, bisous
Répondre