Bonjour,
Mon histoire en quelques mots:j'ai eu un cancer de la thyroide en 2004,traité,je suis donc en rémission.En 2007,suite a des douleurs diverses qui duraient depuis 2 ans le diagnostic de polyarthrite est tombé.Depuis lors, je suis soigné par méthoject 30,cortancyl 8.Les douleurs et poussées étant toujours présentes ma rhumatho m'a envoyé en consultation à l'hopital pour que l'on m'accorde le traitement! anti-tnf.Le méde cin de l"hopital me l'a refusé à cause de mon antécédent de cancer.Y a-t-il quel qu'un parmi vous qui serait dans mon cas?
Je suis un peu désemparée car douleurs et fatigue persistant je n'ai pas pu continuer mon travail d'auxiliaire de vie et le médecin de la sécu veut me mettre en invalidité 2éme catégorie.Je ne pas quoi en penser,je suis perdue.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci de prendre le temps de me lire et peut-etre de me répondre.A bientot.
cancer et antitnf
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: cancer et antitnf
Bonjour annieroselyne,
je suis désolé de ne pouvoir te répondre car je ne suis pas qualifié pour, mais je voulais te souhaiter bon courage, je suis sur que sur le forum quelqu'un pourras t'aiguiller dans tes recherches
bon courage
roxamma
je suis désolé de ne pouvoir te répondre car je ne suis pas qualifié pour, mais je voulais te souhaiter bon courage, je suis sur que sur le forum quelqu'un pourras t'aiguiller dans tes recherches
bon courage
roxamma
Bonjour annie-roselyne,
C'est mellecoco qui avait un problème identique au tien. Pour la mettre sous anti-TNF son rhumato a demandé l'aval de son oncologue, et je pense qu'il faut une concertation de toute l'équipe médicale. Le rhumato a peut être été un peu "abrupt" dans son refus, essaye d'en parler avec ton médecin traitant et contacte ton oncologue pour revoir avec eux quel est le traitement le mieux adapté pour toi.
Je sais que ça n'est pas facile et qu'il faut se battre tous les jours, ne jamais baisser les bras, courage à toi.
Bonne fin de journée.
C'est mellecoco qui avait un problème identique au tien. Pour la mettre sous anti-TNF son rhumato a demandé l'aval de son oncologue, et je pense qu'il faut une concertation de toute l'équipe médicale. Le rhumato a peut être été un peu "abrupt" dans son refus, essaye d'en parler avec ton médecin traitant et contacte ton oncologue pour revoir avec eux quel est le traitement le mieux adapté pour toi.
Je sais que ça n'est pas facile et qu'il faut se battre tous les jours, ne jamais baisser les bras, courage à toi.
Bonne fin de journée.
-
Merci à toutes les deux pour vos encouragements.Vivre avec cette maladie ce n'est pas facile ,mais cela vous le savez tous.
Je ne vais pas baisser les bras et faire d'autres investigations,voir l'oncologue ce serait judicieux.
Pour mon statut d'invaide,je vais l'accepter pour l'instant et faire une demande de reconnissance de travailleur handicapé.
Merci à tous,bonne soirée et à bientot
Je ne vais pas baisser les bras et faire d'autres investigations,voir l'oncologue ce serait judicieux.
Pour mon statut d'invaide,je vais l'accepter pour l'instant et faire une demande de reconnissance de travailleur handicapé.
Merci à tous,bonne soirée et à bientot