Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: Le jeu des questions
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
C'est pas de la question christine mais bon...
Ma maman que j'adore vient avec ma soeur avocate ainsi que mon autre soeur psychologue pour fêter les anniversaires de Choupette et Choupi... Ils restent jusque lundi à la maison : je vais me faire chouchouter...... grasse mat et cie!
Un barbecue ça vous dit pour demain?
Ma maman que j'adore vient avec ma soeur avocate ainsi que mon autre soeur psychologue pour fêter les anniversaires de Choupette et Choupi... Ils restent jusque lundi à la maison : je vais me faire chouchouter...... grasse mat et cie!
Un barbecue ça vous dit pour demain?
Toujours et pour toujours votre clownRe: Le jeu des questions
NAN !
T'as vu le temps qu'il fait, va falloir allumer le barbec. dans la maison
Vous faites les ponts et viaducs ou vous bossez ?
T'as vu le temps qu'il fait, va falloir allumer le barbec. dans la maison
Vous faites les ponts et viaducs ou vous bossez ?
- christine84
viendez dans ma provence pour le barbec
grand soleil ce jour
moi comme je bosse pas le samedi je fais le pont forcement
heu vivie j'ai repondu a une question mais c'est vrai j'en ai pas posé c'est ça le jeu j'ai encore pas compris
alors je pose ma question,partez vous en vacances cet été 
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
C'est pas grave Christine...J'oublie trop souvent que j'ai été longuement absente et que tout n'est pas inné sur ce site .....
Cet été on passe une semaine à Mazamet pour voirm a soeur du Québec et on passe le reste à l'Ile de Ré...... Dans ne maison à 100m de la plage....
Quel est votre plat préféré?
Cet été on passe une semaine à Mazamet pour voirm a soeur du Québec et on passe le reste à l'Ile de Ré...... Dans ne maison à 100m de la plage....
Quel est votre plat préféré?
Toujours et pour toujours votre clownRe: Le jeu des questions
Le brocolis au coulis de framboise sur lit de courgettes au porc séché de Tasmanie occidentale.
Quelle est ta série TV favorite, Celle que tu ne manquerais sous aucun prétexte?
Quelle est ta série TV favorite, Celle que tu ne manquerais sous aucun prétexte?
- christine84
Ce jour, c'est à dire le 02/05 : belle balade dans les bois à la recherche du muguet mais y'en a pas des masses, pas encore fleuri
FOOT ou RUGBY ?
FOOT ou RUGBY ?
- christine84
océan !!!!
Chocolatine ou pain au chocolat ??
Chocolatine ou pain au chocolat ??
- christine84
chez nous on dit pain au chocolat
gros pain ou restaurant

Pain au chocolat.
Pain au raisin ou escargot?
Pain au raisin ou escargot?
- christine84
pain au raisins
personne n'a repondu si vous dites gros pain ou restaurant selon la region
personne n'a repondu si vous dites gros pain ou restaurant selon la region
chez moi on dit gros pain du gros pain et restaurant poiu restaurant ahahahah
bon pour vous c'est où les vacances??
bon pour vous c'est où les vacances??
C'EST MOI VIVIE...........

Au soleil, les doigts de pied en éventail et avec de sympathiques amis. Repos, repos, repos, enfin
Et vous, vous partez ou vous restez près de chez vous ?
Et vous, vous partez ou vous restez près de chez vous ?