PR et grossesse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: PR et grossesse

Message par PieretteM »

Bonjour Mariel,

Quel formidable témoignage d'espoir et d'amour, très touchant, merci beaucoup, nul doute que cela va aider Yvanne.

Bienvenue sur ce forum et bon courage avec les petits loups.

Bonne fin de journée
Mariel

Message par Mariel »

Merci Pierette :) j'espère que ça va aider un peu Yvanne :)

du courage il va bientôt m'en falloir : c'est bientôt les vacances ! :shock: HELP !! :lol:
~*°*~ Marie ~*°*~
et sa bande :
Lizzie (2004) & Perline (2006) & Loric (2009)
christine84

Message par christine84 »

:lol: :lol: :lol: heu moi j'ai ma petit fille qui est de la meme année que Perline mais du 20 juillet :wink: elle vient quelques jours en vacances :mrgreen: j'espere que ça encouragera ton temoignage :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Yvanne

Message par Yvanne »

Merci Mariel et christine!

Vous etes incroyables toutes les deux! Je vous trouve courageuse avec ces grossesses. vos témoignages me réconforte et me donne bcp d'espoir.
Je vous ai compris, je vais metter au parfum mon ami de ce qu'il l'attend lorsque la PR se réveille en moi...

Bon courage à toutes les mamans et nous autres futures mamans atteinte de PR!

Yvanne
Mariel

Message par Mariel »

Yvanne : si je peux t'aider c'est avec plaisir :) quand on a débuté les essais bb en 01/2002 j'aurai aimé trouvé quelqun qui puisse me parler de sa grossesse avec une PR... j'avais lu des infos sur le net et mon rhumato m'avait expliqué comment ça se passait pour la plupart des femmes, mais je ne trouvais personne qui l'ai vécu ...
t'inquiéte pas, ça va bien se passer, y'a des moments durs mais y'a quand même des médocs pour nous soulager... Je vous souhaite que votre petit vous-deux fasse vite son nid :wink:
~*°*~ Marie ~*°*~
et sa bande :
Lizzie (2004) & Perline (2006) & Loric (2009)
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Mariel et Yvane,

Tout ce soutien, ça fait chaud au cœur, sincèrement.

Bonne soirée et bonnes chasses aux œufs surtout pour Mariel et ses petits bouts et aussi pour notre Vivie et ses 2 amours.
Répondre