premier traitement de fond

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
babettedu58000

premier traitement de fond

Message par babettedu58000 »

bonjour voila je commence mon traitement de fond.j ai un peu peur car j ai changé anti inflamatoire et ce matin j ai vommi. je suis sous movatrex et brexin.En plus d une pr, j ai rhumatisme psoriassis. Cela est de la meme famille.Qui me donner conseils sur novatrex a parament c est quelque chose de costau.Merci de votre amitiée et de votre soutien.Je manque beaucoup de globules blancs le rhumato m a expliqué hier que c est a cause de la maladie et vous ça fais la meme chose.Je suis bien fatigué .Bon il faut je tienne courage plus que 2 jours de bouleau et apres wee-kend repos.BISOUS A VOUS BABETTE
BREDELET

Re: premier traitement de fond

Message par BREDELET »

Babette bonjour, je suis la Maman d'Alice 24ans, Alice a souvent eu du Novatrex, c'est le méthotréxate en cachet, Alice avait des injection de Métho car elle n'aime pas prendre des chachet depuis 24 ans qu'elle a sa PR, elle sature au niveau des cahchets et donc elle a demandé à ce qu'on lui redonne les cahchets de novatrex parce qu'elle en avait marre des piqures + celle dEmbrel. Le Novatrex va faire effet, avec l'habitude vous devriez ne plus être nauséeuse, Alice a eu ce médicament enfant, la fatigue oui, elle est là au quotidien, c'est pourquoi il faut une alimentation saine, voir des compléments vitaminés si vous ne mangé pas assez. Eviter cigarettes et alcool. - Bon courage à vous- Lydie et Alice :D
monica

Re: premier traitement de fond

Message par monica »

Bonjour Babette,

Je prends aussi du Novatrex (Méthotréxate), au début je l'ai pris sous forme de comprimés, mais j'ai eu très vite des nausées. J'ai tenu pendant 5 mois, en novembre la rhumato me l'a prescrit en injectable, c'est très simple on peut même le faire soi-même puisque c'est en sous cutané et je n'ai pratiquement plus de nausées.

C'est à la longue que vous pourrez vous rendre compte, si ça perdure, n'hésitez pas à tenter une autre forme surtout si comme pour moi l'effet du Novatrex a été rapide. Il y a aussi les anti-inflammatoires, sans oublier le pansement gastrique qui va avec, c'est primordial et la Spéciafoldine plus le Prednisone, eh oui, ça en fait des choses à ingurgiter, mais il va falloir s'habituer et faire avec car c'est fait pour améliorer notre vie au quotidien et sur du long terme.

Bon courage à vous, car je sais que vous travaillez et dès que vous le pouvez, reposez vous car ça aussi c'est très important.

Amicalement et à bientôt.

Monica.
Répondre