absence forcé

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

absence forcé

Message par alainnours »

Après une hospitalisation de 4 semaines, avec une fièvre a 40°et 41° pendant 3 semaines et ayant perdu prés de 12k due à une infection sous embrel plus des complications, des glandes se sont misent sur ma rate et mon foi me re-voici fatigué et découragé, ils mon enlevé mon traitement embrel depuis 1mois les douleurs sont réapparut les calmants qu'ils mon prescrit font peut d'effet pour ne pas dire rien du tout.
Je comprends que par moment ont ait plus la volonté de ce battre contre cette saleté de maladie je demande a vivie et a vous tous et toutes de continuer ce combat car l'on a tous besoin les un des autres cela est une force quoi que l'on en dise.
alainnours qui vous embrasse
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: absence forcé

Message par BRIAND »

Bonsoir alainnours
Heureux de vous revoir parmi nous et c'est bien vrai, nous avons tous besoin des autres un jour ou l'autre et encore plus avec cette maladie qui bouleverse nos vies.
Nous devons continuer à nous battre, c'est notre devoir envers les malades.
Surtout ne baissez pas les bras, j'admire votre volonté.
En 1985 j'étais un peu comme vous et j'ai surmonté
En 1998 mon épouse condannée par une terrible maladie est toujours là
Alors il faut avoir du courage et ciel vous en avez .
Je vous souhaite de bonnes fêtes pour vous changer les idées.
A bientôt avec de meilleures nouvelles.
Bien amicalement
BRIAND
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: absence forcé

Message par PieretteM »

Bonsoir Alainnours,

J'ai de la peine pour toi, mais il faut que toi aussi tu continues à te battre, il y a bien d'autres traitements outre les anti-TNF qui j'espère te seront proposés dès que tu iras mieux. Garde espoir et si tu as besoin, viens faire une petit coucou, nous te remonterons le moral.
Je pense que notre Vivie ne m'en voudra pas : elle se bat et va mieux, j'ai pensé que tu aimerai le savoir.

Salut à toi grand-frère.

Bonne nuit, bon courage, gros bisous.
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Re: absence forcé

Message par tigrou »

Bon courage Alainnours, et je sais de quoi je parle, car moi aussi j'ai eu une longue hospitalisation il y a 1 an 1/2.
La vie reprends toujours le dessus, il faut bcp de force de volonté et de courage. Mais vous avez une grosse dose de tout çà, alors, vous allez y arriver....
Amicalt TIGROU
Image
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: absence forcé

Message par pouny »

Bonjour,

Contente de vous revoir sur le forum même si la forme n'est pas au rendez-vous.

Surtout ne baissez pas les bras et gardez espoir. Ils arriveront à trouver une solution pour vous soulager.
et n'hésitez pas à solliciter les médecins pour qu'ils fassent le nécessaire.

Profitez des fêtes pour vous changer les idées !!

Un bon petit foie gras, ou une bûche au chocolat ou même les 2, çà ne fait pas de mal ....

Oui, je sais, je suis gourmande ...

A bientôt !! :wink:
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: absence forcé

Message par patrick »

Bonjour "alainnours"

Comme tu as raison...

Il nous faut aller de l'avant et avancer pas à pas afin de solutionner un à un les difficultés qui se font jour...
J'espère que tu vas, rapidement, te rétablir et qu'un nouveau traitement te sera vite proposé afin de remettre ta PR en faible activité.

Tiens nous au courant,
et surtout garde le moral, c'est bon pour la santé...

Comme la fin de l'année approche, je ne me prive pas de te souhaiter tous mes voeux de bonheur avec la santé qui va avec...

Cà va le faire !
et, comme tu le soulignes, à plusieurs les choses ne peuvent que nous apparaitre plus facile...

Bien amicalement
patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Re: absence forcé

Message par alainnours »

merci a vous tous et toutes de vos encouragement qui comme souvent nous réconforte et nous font aller de l'avant
gros bisous a vous
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Répondre