Nouveau rumato

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sylvieK

Nouveau rumato

Message par sylvieK »

Bonsoir,

Ayant eu des mauvaises expériences dans le passé concernant ma santé, je viens de consulter un professeur en rhumatologie sur Lyon à l'hôpital (j'étais suivie depuis un peu plus d'un an sur Saint-Etienne par une rhumatologue en cabinet, qui pratique un peu à l'hôpital).

Comme déjà annoncé : PR très active

Mais traitement plus fort : 25 mg de métho/semaine en injection (je n'étais qu'à 10 mg en cachet) + 7.5 mg de Cortancyl (même quantité). Traitement jusqu'à fin janvier pour commencer. Pour lui, le traitement était beaucoup trop faible, je ne pouvais pas rester comme ça, surtout à 30 ans ...

En plus, j'ai gagné ma première journée d'hospitalisation pour la PR fin janvier.

Ce RDV a eu deux effets :
- le premier escompté : j'ai l'impression d'être entre de bonnes mains
- le deuxième : le traitement me parait fort, je vais être HS !!!

J'avais besoin d'avoir un autre avis pour le psycho, je ne pouvais mettre ma santé entre les mains d'une seule personne. Au RDV, il y avait un professeur, un docteur, et un interne : c'est plus gênant mais c'est plus rassurant ...

Enfin on verra, j'espère avoir moins mal ... Dommage, que je sois obligée de faire tous ces km (environ 100 km aller) : mais comme on dit la santé n'a pas de prix ...

SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
Chris17

Re: Nouveau rumato

Message par Chris17 »

Bonjour,
je suis suivie chez un rumatho en ville mais je vais plusieurs fois par an à l hopital pour faire les bilans et pour les anti tnf.
Au mois d Avril je serai hospitalisée une journée pour d autres examens et je fais 140 km pour m y rendre. L hopital est loin mais je m y sens bien soignée et c est le plus important.
Amitiés
Chris.
Répondre