nouvelle sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle sur le forum
le rhumato vient de tel !!
il m'a avancé mon rendez vous d'un mois !!
bon pour les radios ça fait trop court pour un rendez vous à l'hopital... va falloir les faire à l'exterieur...
c'est cher !!!! ouillle !!!
il m'a avancé mon rendez vous d'un mois !!
bon pour les radios ça fait trop court pour un rendez vous à l'hopital... va falloir les faire à l'exterieur...
c'est cher !!!! ouillle !!!
Bonjour Cirenh,
Génial : un mois de gagné, c'est pas mal.
Quoi en 1 mois, l'hosto peut pas te faire les radios ???? Tu y travailles, essayes de voir avec un/une collègue pour essayer de faire avancer les choses.
Tant mieux si tu trouves un peu "d'instruction" dans ce forum, j'espère qu'il continuera à t'aider.
Vampirette est venue ce matin, même pas mal et tout s'est bien passé
Bon WE Cirenh
Génial : un mois de gagné, c'est pas mal.
Quoi en 1 mois, l'hosto peut pas te faire les radios ???? Tu y travailles, essayes de voir avec un/une collègue pour essayer de faire avancer les choses.
Tant mieux si tu trouves un peu "d'instruction" dans ce forum, j'espère qu'il continuera à t'aider.
Vampirette est venue ce matin, même pas mal et tout s'est bien passé

Bon WE Cirenh
coucou pierette !!!
ben je devais avoir rendez vous le 9 janvier donc j'avais le temps.. mais la c'est passé le 10 decembre !! ça fait court pour un rendez vous radio à l'hopital.... et puis quand c'est pour le presonnel ils font pas beaucoup d'effort !! en plus si on risque d'etre en arret ils se bougent encore moins !! lol !!!
mais bon.. me deshabiller devant mes collegues..; euh non pas top !!!! héhéhéh
ben je devais avoir rendez vous le 9 janvier donc j'avais le temps.. mais la c'est passé le 10 decembre !! ça fait court pour un rendez vous radio à l'hopital.... et puis quand c'est pour le presonnel ils font pas beaucoup d'effort !! en plus si on risque d'etre en arret ils se bougent encore moins !! lol !!!
mais bon.. me deshabiller devant mes collegues..; euh non pas top !!!! héhéhéh
Bonsoir Cirenh
Bonjour la solidarité, pas sympa les collègues, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que tu pourras avoir tes radios pour le 10/10, tu as pris RDV car dans les cabinets privés ça bouscule bien aussi.
Bonne soirée
Bonjour la solidarité, pas sympa les collègues, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que tu pourras avoir tes radios pour le 10/10, tu as pris RDV car dans les cabinets privés ça bouscule bien aussi.
Bonne soirée
ah ben c'est clair qu'il faut toujours evié de se faire soigner dans l'hopital ou tu bosses !!
je peux dire, experience perso et collegues, que quand on a un soucis de santé et qu'on va aux urgences... oh la... mais non ya rien pas grave !!!
j'ai une collegue qui a eu des dommages et interets avec leur" ya rien pas grave" !! elle s'est achetée une belle maison en normandie avec... et ce n'est pas un cas isolé !!
je peux dire, experience perso et collegues, que quand on a un soucis de santé et qu'on va aux urgences... oh la... mais non ya rien pas grave !!!
j'ai une collegue qui a eu des dommages et interets avec leur" ya rien pas grave" !! elle s'est achetée une belle maison en normandie avec... et ce n'est pas un cas isolé !!
le principall c'est ton rdv et j"espère pour toi que ca va marcher! Moi j'arrête de frappàer le clavier car je ne sais pas si ce sont kles medocs ou la maladie mais c'est du portnawak!

Vivie quel plaisir de te voir par ici, j'espère que tu vas mieux.
Gros bisous la belle à toi et à toute la famille

Gros bisous la belle à toi et à toute la famille

bonsoir à toutes et tous !!
bon je suis au boulot. 2h du matin. calme pour le moment.
j'ai recupéré mes resulats.. une chance j'ai pu faire ma prise de sang sur mon lieu de travail...
bon j'ai une vs à 12.. ils n'ont pas fait la deuxieme heure car de nuit... bref...
quand meme moins haute que les 50 de la derniere fois !!
par contre latex negatif.
mais waaler rose positif... la derniere fois en septembre ou octobre.. c'etait negatif.
bon ....
mardi les radios....
on verra bien ce que ça donne
bon je suis au boulot. 2h du matin. calme pour le moment.
j'ai recupéré mes resulats.. une chance j'ai pu faire ma prise de sang sur mon lieu de travail...
bon j'ai une vs à 12.. ils n'ont pas fait la deuxieme heure car de nuit... bref...
quand meme moins haute que les 50 de la derniere fois !!
par contre latex negatif.
mais waaler rose positif... la derniere fois en septembre ou octobre.. c'etait negatif.
bon ....
mardi les radios....
on verra bien ce que ça donne
ça y est radios de partout faites !!!
je recupere tout ça jeudi apres midi !!
on verra si je suis completement decrepite !! lol
je recupere tout ça jeudi apres midi !!
on verra si je suis completement decrepite !! lol
Bonjour Cirenh,
Et bien te voilà parée pour le jour J. Mais non que tu n'es pas complètement "décrépite"
Bonne fin de journée, amitiés
Et bien te voilà parée pour le jour J. Mais non que tu n'es pas complètement "décrépite"

Bonne fin de journée, amitiés
dis pierette... pourquoi le waaller rose etait negatif puis positif ?? tu sais toi ????
Bonsoir à toutes et tous,
Juste une petite question, c'est normal que l'on ne puisse plus envoyer de mp ? je viens de constater cela. Merci.
Comment allez vous toutes et tous, avec ce froid quelques vilaines douleurs reviennent vitesse grand V.
Bonne soirée, amicalement.
Monica.
Juste une petite question, c'est normal que l'on ne puisse plus envoyer de mp ? je viens de constater cela. Merci.
Comment allez vous toutes et tous, avec ce froid quelques vilaines douleurs reviennent vitesse grand V.
Monica.
Bonsoir,
Cirenh, pour le waaler rose je ne sais pas te répondre. Il peut rester négatif tout au long de la maladie et y compris avec une PR agressive. Aujourd'hui il existe un test bien plus fiable, c'est la recherche des anti-CCP qui ne se fait généralement qu'une fois, ce sont les marqueurs de la PR.
Monica, j'essaye de voir pour les MP
Bonne soirée
Cirenh, pour le waaler rose je ne sais pas te répondre. Il peut rester négatif tout au long de la maladie et y compris avec une PR agressive. Aujourd'hui il existe un test bien plus fiable, c'est la recherche des anti-CCP qui ne se fait généralement qu'une fois, ce sont les marqueurs de la PR.
Monica, j'essaye de voir pour les MP
Bonne soirée
Bonsoir Monica (Belluchi... oups, je m'égare làmonica a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Monica.

Rassurez-vous, vos amis modérateurs n'ont pas vérouillés les MP...

Ca me donne une bonne idée de ma prochaine "astuce du mois"
Voyons le fonctionnement de cette fonctionnalité dans le détail :
Il faut savoir que ce que vous pensez être une messagerie INSTANTANEE (comme vos mails ou MSN) n'en ai pas une !!
Elle n'est pas instantanée, vos messages ne sont réellement transmis que lorsque votre DESTINATAIRE se connecte au forum !!
Par contre, il reçoit dans la boite de son adresse mail (déclaré à l'inscription sur ce forum), un avis l'informant qu'il y a un message en attente et de qui cela provient !
Votre boite d'envois sera toujours sur (1) si le message n'a pas été lu par votre correspondant...
Par contre, si elle est à (0) ou vide, vous pouvez être certain que votre correspondant à bien ouvert votre message, s'il l'a lu ça dépendra de son envie et de son humeur (chacun étant encore libre à ce niveau)

Bref, faut que je mette ça au clair sous peu, merci de m'y avoir fait penser

Bonne soirée à toute(s) et à tous
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Merci PascalM,
La bellissima ?, je voudrais bien, mais je suis blonde
aux yeux verts
Donc rien à voir avec cette beauté.
J'ai compris, mais je me suis embouillée les pinceaux l'autre soir, je n'avais pas l'intention d'envoyer de MP mais la fonction n'apparaissait plus sous les pseudos, mais tout va bien maintenant.
Comme diraient mes petits enfants, "faut percuter mamie"
J'en profite pour donner le bonjour à tous et toutes.
Bonne journée. Monica.
La bellissima ?, je voudrais bien, mais je suis blonde

J'ai compris, mais je me suis embouillée les pinceaux l'autre soir, je n'avais pas l'intention d'envoyer de MP mais la fonction n'apparaissait plus sous les pseudos, mais tout va bien maintenant.
Comme diraient mes petits enfants, "faut percuter mamie"
J'en profite pour donner le bonjour à tous et toutes.
Bonne journée. Monica.