Je fais un peu comme Cirenh, "je cogite" pas mal, mais plutôt sur mes antécédents médicaux.
Je voudrais savoir si tout comme moi, vous avez eu beaucoup d'angines ? j'ai toujours trainé ça depuis ma plus petite enfance et jusqu'à encore il y a peu, l'an dernier j'en ai fait deux et des vrais de vrai avec prélèvements de gorge et antibios, j'étais clouée au lit car douleurs articulaires ++++ et fièvre très élevée.
Alors je me pose la question suivante ne serions nous pas prédisposées à développer une PR avec ça ?
J'ai RV avec le chirurgien le 19 décembre pour l'épaule, la rhumato m'a diminué la cortisone, de 6 je passe à 5 et elle me demande d'adapter mon traitement en fonction des douleurs

Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que l'on peut en arriver à craquer comme Vivie, malgré ma force de caractère c'est dur dur très souvent et je ne suis pas la plus mal lotie puisque je n'ai pas de petits à la maison et je ne travaille plus donc je n'ai pas à me plaindre.
Essayons de passer une journée pas trop difficile, gardons le moral malgré ce temps qui ne nous aide pas beaucoup. Bises à toutes et tous.
A bientôt. Monica.